Notice MITSUBISHI Outlander

Forum MITSUBISHI Outlander

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Outlander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2023
à 13:33
Ecran tactile sous garantie
Avatar thumb
clemacaol
25 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
20

Bonjour à toutes et a tous, j'ai un outlander de 2019 , l'écran tactile est défectueux, à la concession on m'a dit que c'était un problème recurrent. cela doit passer en garantie, mais impossible d'obtenir la pièce chez mitsubishi France , quelqu'un est il confronté à ce problème? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN43616536, le 03/02/2023 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour: non je ne connais pas ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAHB56364115, le 03/02/2023 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, je ne comprends pas trop votre question… en plus de conduire un outlander PHEV je suis réceptionnaire chez Mitsubishi. Oui les délais des autoradios ont un peu augmenté mais si la concession en question a passé la commande, dans quelques semaines il sera là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clemacaol, le 04/02/2023 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de votre réponse, oui, en fait, il s'agit de l'autoradio dont l'écran tactile devient "fou" ou ne repond plus. effectivement votre réponse correspond à celle de ma concession, qui a relevé le numéro de l'appareil pour déclencher la garantie , il faut donc être très patient! mais depuis 5 semaines que cela dure, je désespère un peu surtout qu'il n'y a aucune visibilité sur une date! mais je dois donc comprendre que pour le moment ce délais n'est pas anormal? cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAHB56364115, le 04/02/2023 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre concession a très bien réagi et cela est tout à fait normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR65111134, le 05/02/2023 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, J'ai un Outlander de décembre 2020 et je n'ai pas de souci avec l'écran tactile. Bonne réception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Leper, le 08/02/2023 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Meme problème sur mon outlander phev de fin 2020, ecran qui fait n'importe quoi cela devient tres compliqué... Apparemment les concessionnaires de picardie n'ont pas de retour de la part du service garanti d'Angleterre, resultat : des clients sans solution depuis 4 mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHEV, le 02/03/2023 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème sur mon Outlander PHEV 2020. L'écran a commencé à devenir paresseux, puis à prendre des décisions lui-même (changer la langue, faire des réinitialisations) et enfin ne plus fonctionner. On ne peut donc plus rien utiliser. Plus de GPS, plus d'infos, plus de réglages. Quelqu'un a-t-il contacté Mitsubishi France ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHEV, le 02/03/2023 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Vous trouvez que c'est tout à fait normal qu'il faille attendre des mois - et encore sans savoir combien - pour avoir un écran qui fonctionne ? Que proposez-vous en attendant pour remplacer le GPS par exemple ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHEV, le 02/03/2023 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Vous trouvez normal qu'il faille attendre des mois - plus de 4 d'après le témoignage ci-dessus - pour que l'écran soit réparé ? Que proposez-vous en attendant pour - au moins - avoir un GPS ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francisC, le 10/03/2023 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le meme problème depuis septembre 2023, toujours pas solutionné Mitsubshi France ne repond pas et le concessionnaire idem

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jb62220, le 24/04/2023 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui je suis confronté au même problème est j'attends depuis septembre 2022

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHEV, le 01/05/2023 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qu'en est-il actuellement ? Votre écran tactile a-t-il été changé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jb62220, le 02/05/2023 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Oui j'attends depuis septembre 2022 et toujours rien malgré mes relances mais en attendant tu branche une souris d'ordinateur a la prise USB et tu peux utiliser le menu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rennais, le 03/05/2023 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour, Mitsubishi Outlander PHEV de 2020 acheté d'occasion en juillet 2022, sous garantie également. L'écran tactile ne marche pas non plus et cela fait maintenant 10 mois que je roule sans. Mitsubishi Motors France et le concessionnaire GCA Rennes ne parviennent pas à réparer ni à avoir la pièce de rechange ce qui est particulièrement peu rassurant pour un véhicule de ce type et de ce prix. Quelqu'un a-t-il déjà été dépanné? Que faire? Merci pour vos retours! Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clemacaol, le 07/05/2023 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Oui il a été changé le 14 mars, et ça refonctionne normalement. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pber, le 17/05/2023 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem pb ecran tactile ne fonctionne plus sur Outlander PHEV de 2019. Peut être pris en charge par Mitsubishi...mais pas de réponse claire Commande de la pièce mais sans date ...ils attendent depuis 5 mois le dernier écran commandé par un autre client Bien sur que c'est inadmissible .... mais cela n'a pas l'air de les chagriner chez Mitsubishi Il ne faut plus qu'ils hesitent ...il faut passer sur des garanties a 10ans et 500 000km ....si derriere il n'y a pas d'obligation a reperer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1augerchauffeursprive, le 26/08/2023 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Outlander février 2020, panne de tactile garantie dépassée trop de km J'ai essayé de brancher une souris mais je ne peux pas accéder au bas de l'écran. Avez-vous une combiné. Merci de votre réponse. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHEV, le 27/08/2023 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Trop de kms pour la garantie ? En apparence peut-être. Mais cette panne sort de la garantie habituelle et peut entrer dans le cadre du vice caché. En effet la panne est récurrente et apparaît sur des véhicules récents. Rien à voir avec le nombre de kilomètres. Je vous conseille de voir avec le service "garantie juridique" de votre assureur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1augerchauffeursprive, le 27/08/2023 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Je m'en occupe dès demain. Je vous tiens au courant. Bonne soirée et prudence sur la route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pber, le 28/08/2023 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, Toujours aucun retour de Mitshubshi Savoie France Europe ou Monde. Mon problème d'écran tactile n'a pas l'air les inquiéter. et ce malgré plusieurs appels et un gentil courrier en AR....Inutile de dire ce que j'en pense Devant changer de véhicule j'ai tenté la réparation moi même. J'ai acheté l'écran tactile sur internet et cela a fonctionné...prix 151$ quand m^me de ma poche ATTENTION : La réparation n'est pas donnée a tout le monde... Ne pas se trompé de modèle suivant la version démontage complet et remontage délicat Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIND55223336, le 09/09/2023 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ah bon? Moi j'attends depuis janvier 2023.. et ils m'ont fait revenir le 17-03 pour prendre la référence de l'écran tactile sous prétexte de nouveau protocole (avant ils n'avaient pas besoin soit disant de la référence) allez un peu de pu b RIVIERA CAR NICE... et depuis j'attends, je relance et toujours rien... ce n'est pas moi c'est l'autre (réponse classique) donc non pas quelques semaines...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIND55223336, le 09/09/2023 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Combien de temps avez vous attendu pour qu'on vous le change? je vous remercie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIND55223336, le 09/09/2023 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ah oui rien d'anormal, moi ça fait 9 mois que j'attends...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0danielle.attia.schus, le 16/01/2024 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous voulez dire quelques longs mois... actuellement c'est 4/6 mois !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cloohde, le 03/06/2024 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème avec le mien depuis le 4 février 2024. Mitsubishi France répond que le fournisseur est OK pour la prise sous garantie mais qu'il n'a pas de délais pour la fourniture de la pièce.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...