Notice MITSUBISHI Outlander

Forum MITSUBISHI Outlander

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Outlander, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2015
à 18:56
Fiabilité globale
Avatar thumb
didr12862174
19 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, je m’apprête a acheter un outlander mais je le connais très mal, que pourriez vous dire pour me convaincre et me conforter dans mon choix?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jlmojac, le 25/05/2015 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
nous sommes à notre 2ème outlander. La première ,nous l'avons gardée 6 ans avec plus de 200000km sans un pépin.
Nous venons d'acheter la nouvelle ( 2,2)
Elle consomme un peu plus mais elle a d'excellentes reprises, un grand volume dans le coffre et 7 places.Nous espérons a gercer longtemps. Cordialement
JL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SiteM8540, le 25/05/2015 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas trop vous conseiller vu que je l'ai depuis seulement un et demi( 35 000 km au compteur à ce jour). Je n'ai rien de particulier pour l'instance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1altairac, le 25/05/2015 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

J'ai acheté un Out Lander 2.4l essence 7 places, boite automatique, en 2010 en Angleterre sachant que je venais prendre ma retraite au Maroc où j'habite depuis 5 ans. Je ne fais pas beaucoup de tout terrain mais chaque fois que j'en ai fait j'en ai été satisfait, dans le sable en particulier. J'ai toujours eu la mauvaise habitude de ne jamais faire les contrôles techniques recommandés par les marques de mes véhicules (Ford, Rover, Jaguar, Mitsubishi). Avec le Out Lander je ne fais que les vidanges, filtres et freins. A + de 100 000 km seul problème avec le Out Lander : je me suis tellement habitué à la caméra de recul , que je ne sais plus me garer avec une autre voiture. Excellent véhicule en tous points. Ronald C.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainB8560, le 25/05/2015 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède un Outlander PHEV depuis septembre 2014. Aucun problème. Voiture très agréable et très économique grâce à l'électricité. Je ne regrette pas du tout mon choix et vous conseille ce modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ONCLBIL, le 25/05/2015 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. propriétaire depuis un an du outlander 3, absolument rien à redire. Place, confort, finition, tenue de route, conso tout est top. (un petit bémol tout de même concernera le GPS qui n'est pas assez intuitif)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelR7078, le 25/05/2015 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour M. en ce qui me concerne j'ai opté pour l'Outlander III après avoir choisi des critères plutôt d'ordre pratique, on n'achète pas un tel véhicule parce qu'il est beau, pas laid mais pas sexy non plus. je voulais une auto avec une sécurité au besoin et non pas en 4x4 permanent pas utile dans le Poitou! également offrant les 7 places sans diminuer le coffre en 5 places (sièges 6 et 7 rentrants dans le plancher), sans surpoids, ni trop gourmand (même si la réalité dépasse les annonces), assez réactif pour la sécurité active, pouvant m'emmener où je veux et surtout m'en ramener! je transporte souvent des caisses de vin et ça ne devait pas pénaliser les occupants le reste est une question de limite de budget, il n'y avait pas d'offre autre que le Mitsu dans le cadre fixé, je l'ai eu à 0km en août dernier et ma femme qui n'aime pas les "gros engins" se régale avec. j'espère avoir répondu à vos inquiétudes? JM R

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineD5600, le 25/05/2015 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pratique, fiable, très malléable , pas trop consommateur en utilisation normale ( nous avons souvent à tracter une remorque double essieu!)
Conduite agréable, j'avais un qashqai avant, j'aimais moins malgré un moteur puissant. Un véhicule familial, je peux y mettre plein de choses, moi je l'apprecie pour tous les jours il y a juste le GPS à cerner car moins ludique qu'un Tom-Tom mais sinon très honnêtement elle correspond à ma demande sans trop en mettre plein la vue! Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelD1213, le 25/05/2015 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très bon véhicule fiable et puissant, consomme peu ou prou, bonne finition intérieure,équipements complets et de nombreux rangements.
mon bémol 4 vraies places ou 4 places et demi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheR2407, le 25/05/2015 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un Outlander depuis 3 ans (75000km réalisé), aucun problèmes, mes visites au garage se sont limités aux entretiens obligatoires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BeatriceB5984, le 25/05/2015 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je possede un outlander instyle depuis decembre 2014et j'en suis tres content,la consommation est resonnable entre 6,5l et 7,5l selon les parcours,une belle habitabilité,un volume de coffre correct sauf quand on met en 7 places mais comme tous les vehicules,le freinage est puissant attention de ne pas avoir le pied trop lourd,pour ma part je suis enchanté de ce vehicule ,cordialement claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouisG9218, le 25/05/2015 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il à 20000kms,sur grand parcours,très agréable,tant en confort qu en conduite,sept places,à cinq,très grand coffre,consommation très raisonnable(entre 6 à7l/100)voir conduite.entretien moins onéreux,pas de changement de courroie de distribution;traction2/4 et option 4/4. super

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielG4354, le 25/05/2015 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est mon deuxième gaz oil très très content "boite auto"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mitsulander, le 25/05/2015 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai acheté une outlander diesel automatique d'occasion (50000km) en janvier ,parti en Espagne avec van et chevaux (2x 8 heures non stop) C'était parfait .Auparavant j'avais une Suzuki Grand Vitara pas assez puissante. Je cherchais également une voiture avec plus de volume de coffre ce qui est le cas de la outlander. Seul regret elle est moins haute sur route que la Vitara mais plus stable. Globalement je pense que j'ai fait le bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurenceM1987, le 25/05/2015 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes très ravis de l'achat malgré un GPS très "chiant" à utiliser il consomme peu diesel allé - retour pour Grenoble - Marseille soit environ 850 km ,à une bonne reprise et avec de la place ce qui est bien avec des enfants de plus un ami me la recommandé si nous devons refaire l'achat nous le referons avec le yeux fermés après en avoir eu un .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanjacquesG1025, le 26/05/2015 à 06:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai remplacé mon AUDI QUATTRO par L'OUTLANDER diesel pour plus de volume et pour rouler sur des chemins difficiles, je n'ai pas du tout été déçu. Je regrette de ne pas avoir pris l'option "Radar avertisseur " à l'avant, j'oublie un peu trop souvent que c'est une grosse voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElaineC5648, le 26/05/2015 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon outlander est le PHEV. C est une voiture impeccable. Elle tient très bien la route. La boîte auto est d"une souplesse . Je fais beaucoup de ville et mon dernier plein date de 6 semaines. La taille du coffre est idéale pour moi qui ai 3 enfants dont 1 bébé . Le silence dans l'habitacle est très appréciable. Je conseille ce véhicule. Petit bemol: le gps est nul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1samwebmitsu, le 26/05/2015 à 14:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon premier motif pour l'acheter c'était le CONFORT exceptionnel de sa suspension pour un 4x4.
Vient ensuite Le PRIX: Excellent rapport prix/qualité pour les mêmes services il faut payer beaucoup plus cher les Q7, la Porshe Cayenne, ou la Range, sans parler de la Mercedes Classe M dont l'entretien est hors de prix).
la FIABILITE (2700 km à la file dans 5 pays européens, 1800 km en Afrique sans broncher) mais attention ne plaisantes pas avec l'entretien! (je dépoussière souvent le moteur)
La boite robotisée double embrayage.
Le système audio 9 HP, la camera de recul.
Défaut? Consommation légèrement gourmande (2.2 HDI 156cv) La Sonorité moteur pas très "civilisée" pour un SUV de luxe mais pas très gênante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mcha12101391, le 02/06/2015 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le mitsubishi outlander c'est un bon 4x4 belle tenu de route confortable très rebust au mode 4x4 il peux monter par tout sans patiné même dans le sable dans la neige aussi très bonne mécanique. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardM9874, le 10/06/2015 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonour, si je peux être encore utile à un choix, je peux conseiller sans peine l'Outlander. Attention, il s'agit encore de l'ancienne version, visuellement beaucoup plus expressive que l'actuelle. Mais pour le reste, c'est (presque) parfait. Bon diesel 177 ch avec une conso moyenne de 7 l., moins si on évite la ville. Le hayon en deux parties se révèle très pratique. Et sous la pluie battante et sur la neige avec le système 4x4, c'est royal. La nouvelle version, essayée brièvement, est encore plus recommandable mais il lui manque un look plus accrocheur.
BJM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...