Notice MITSUBISHI PAJERO PININ

Forum MITSUBISHI PAJERO PININ

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI PAJERO PININ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2015
à 19:36
Filtre a essence
Avatar thumb
JF66
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjourje trouve pas le filtre a essence sur mon pinin 2 litres je viens de changer la goulotte d'essence (perforée )comment peut on vider et nettoyer le réservoir d'essence sans le démontermerci

Répondre
Réponse de Avatar1granvier, le 05/03/2015 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le filtre est sous la baterie et pour vider le reservoir sortir la pompe qui se trouve sous le siege ar cote droit sous la trappe courage bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Quitou01, le 05/03/2015 à 09:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu un problème identique et cela m'a embêté longtemps.
Pour vider le réservoir il y a une trappe sous le siège arrière côté passager. Il faut alors aspirer toute la saleté qui se trouve à l'intérieur, il doit y avoir de la décomposition de la tole du réservoir.
Ensuite dans le moteur, côté passager sous l'essuie-glace mais dans le local moteur, vous avez l'arrivée de la durite d'essence et là il y a un filtre à changer mais cela n'est pas évident à faire.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blezdel, le 05/03/2015 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le filtre à essence se trouve dans le réservoir. je crains que vouloir le nettoyer sans le démonter ne soit possible. Il faut absolument le démonter.
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guillounours, le 19/04/2015 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai découvert exactement le même problème hier ... Pouvez-vous m'indiquer où vous avez acheté la goulotte d'essence et combien vous avez payé ( je viens de voir 175€ sur euro4x4parts.com et ça me semble cher) .
merci d'avance pour les indications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mberlo, le 16/05/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai acheter mon pajero pinin il y a 2 mois et en allant faire le plein surprise toute l essence tomber par terre. Resultat la goulotte et perfore. Ou avez vous acheter votre goulotte et comment la changer?
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...