Notice MITSUBISHI PAJERO PININ

Forum MITSUBISHI PAJERO PININ

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI PAJERO PININ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2014
à 08:52
Perte de puissance
Avatar thumb
essawoula
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon Pajero pinin réagit bizzarement. A n' importe quel moment le voyant orange(check engine) reste allumé et le moteur perd la puissance, j' accélère, plus rien, il avance mais n'accélère plus. pour qu' il reparte j' insiste au démarrage, j' attend quelque instants et là tout revient à la normale. Quelque' un pourrait-il m' aider? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cooper44, le 26/12/2014 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

boonjour
sans doute le corps papillon a nettoyer ouvrir le dessus at voir si en actionnant avec un tourne vis le clapet cela change le regime moteur si cest le cas le corps est encrasser bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil421, le 26/12/2014 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
defaut orange = pb calculateur
problème de vanne EGR ?
IL faut connaitre le code défaut ,voir un garagiste pour un diagnostic (console sur prise diagnostic)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cooper44, le 26/12/2014 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re
je recherche d ailleurs un corps papillon j ai casser laimant au demontage si quelqu un as une solution sinon je le met a la casse bien a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...