Notice MITSUBISHI PAJERO PININ

Forum MITSUBISHI PAJERO PININ

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI PAJERO PININ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2019
à 14:19
Capacité de remorquage pajero pinin 2 gdi
Avatar thumb
joebar0
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje souhaiterai avoir des infos sur la capacité de remorquage du pajero pinin 2gdi et en même temps des avis sur la fiabilité moteur.merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1Gulmaster, le 15/04/2019 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai acheté mon pinin 2l gdi il y a 2 ans et demi, je l’ai amené en Guyane avec moi il y a 1 an et demi et malgré le changement de climat et les conditions difficiles du territoire, je n’ai eu aucun problème !!!. En même temps , je m’étais renseigné sur le moteur et l’avais pris pour sa fiabilité et sa renommée. Par contre je n’ai pas d’infos particulières sur le remorquage mais je n’ai pas eu de problèmes à ce niveau là non plus( remaorque bien chargée)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gonzo2014, le 16/04/2019 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,le poids tractable,ptra-ptac =1585kg,en ce qui concerne la fiabilité moteur,le mien a 200 000kms et tourne comme une horloge.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gonzo2014, le 16/04/2019 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour,en fait il faut prendre le poids total roulant,3475 kgs et lui soustraire le poids à vide augmenté du ou de plus et bagages, exemple poids à vide 1390 kgs + 80kgs (chauffeur)...3475-1470= 2005 kgs à tracter . voilou ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...