Notice MITSUBISHI PAJERO PININ

Forum MITSUBISHI PAJERO PININ

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI PAJERO PININ, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2014
à 17:57
Consommation au 100 km
Avatar thumb
JOFKOM
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
comment réduire la consommation de ce véhicule? le mien consomme 17 litres de super pour moins de 60 km .
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Didierlebelge, le 06/02/2014 à 09:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'y connais pas grand chose, mais il est urgent de consulter un bon garagiste pour analyser le fonctionnement du système d'injection. Je consomme de 7 à 8,5 l en mode 2x4 et environ 10 l en 4x4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wardairline, le 06/02/2014 à 13:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,vérifier le bon état des filtres air huile voir état huile des bougies il faut celles d'origine éventuellement le passer au ban 90€ et ajouter du mecarun voir site il en resulteras 8 à 9 litres en ville il aime les autoroutes 7l cordialement avez vous la revue technique?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOFKOM, le 07/02/2014 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon véritable problème est que ma revue technique est en Allemand. je n'ai pas pu obtenir une revue en français.Un garagiste m'a fait changer les jauges d’échappement et cela n'a pas résolu totalement le problème. ne faut il pas changer les injecteurs ou le doseur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wardairline, le 07/02/2014 à 17:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut aller dans une concession Mitsubishi et le passer à la valise cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
1 débat
En cours...