Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2015
à 13:50
Ma climatisation refoule beaucoup d'eau lorsqu'il est en fonctionnement
Avatar thumb
LoicMbina
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
lorsque le moteur est en marche; quand j'actionne le bouton de clime un peu de fraicheur parvien mais avec des goutes d'eau sous pédales et les sorties d'air, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1baguettes, le 02/02/2015 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous devez avoir la durite d évacuation exterieur de bouchée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippebamileke, le 02/02/2015 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le même genre de problème, après une première recharge(il semble qu'elle n'était pas complète), j'ai fait faire une deuxième recharge ,maintenant la clim fonctionne parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YOYODID, le 03/02/2015 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Rien de grave mais l'évacuation des eaux de condensat et bouché c'est un petit tuyau qui se trouve sous la caisse il suffit de le trouver et de le déboucher attention surtout pas d'air comprimé sinon tu fais remonter la merdouille dans le bloc de chauffage pour le reste fait faire un contrôle de fuite sur ton circuit de clim et une recharge de gaz bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 03/02/2015 à 09:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Nettoyer l'echangeur a l'air comprime et verifier la charge du circuit de clim (eventuellement faire completer)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HATEMBS, le 04/02/2015 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir à tous, tout à fait d'accord avec vous mais j'ajouterai qu'il faudrait changer le filtre de la clim.qui s'encrasse assez souvent!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...