Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2015
à 09:12
Utilisation réducteur
Avatar thumb
afiddi
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Lorsque je roule le signal du réducteur se déclenche tout seul, comment l'enlever? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fabrice1971, le 05/01/2015 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour boite auto ou manuel.....j'ai le même problème sur un 3.2did boite auto
le problème le capteur de boite il faut le tirer et le remetre...atention si le siglnal reste enclenché il ne faut pas braquer sur du dure risque de casse...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 05/01/2015 à 12:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Indique le modele, boite, et derniere vidange boite/ verification niveau ponts - boite de transfert

Pour verifier si tu as un probleme tu dois verifier une a une chaque position de ta mise en route de la boite de transfert, comme indique sur les conditions d'utilisation du 4x4
2h / 4h / 4hl / 4ll

Roule un peu a chaque fois
Normalement a la fin du controle, tu arrete le moteur et tu reviens a la position 2h, le voyant de controle devrait etre eteint
Si ce n'etait pas le cas, fais verifier le niveau d'huile dans la boite de transfert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Henrifotso, le 05/01/2015 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et bonne année 2015 à tous tous . J'ai eu ce problème de réducteur mais après un certain , le voyant lumineux sur le tableau de bord a disparu sans passage chez le mecano .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...