Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2016
à 18:13
Témoin abs
Avatar thumb
kervalzé
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour temoin abs reste allumé que faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1sebrun974, le 15/04/2016 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement ce temoin ne s'allume pas pour rien, cela peut venir du boitier de gestion de l'abs ou défaillance de la sphère d'azote ( si c'est le second cas presence d'un bruit caracteristique) .
A mon avis cela vien plus du premier cas ( boitier ref MR 400420 - dispinble en occasion sur internet)

Mais un petit passage à la valise permet de confirmer tout cela. Si votre probleme vient bien du boitier de gestion son changement est simple pas besoin d'etre mécano.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 15/04/2016 à 19:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Deux possibilités
Suite a une coupure électrique totale (changement de batteries) la rein utilisation des sondes n'a pas été faite, il faut donc la refaire
Soit une sonde du système freinage alerte sur une défaillance, et vu que votre sécurité est quand même plus précieuse, un passage au garage est indispensable, car une défaillance de l'ABS ne signifie pas défaillance du freinage, mais quelque chose n'est pas fonctionnel, faut pas hésiter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ard42140, le 15/04/2016 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir je roule avec ABS allumer depuis des années ce n'est pas dangereux que en cas de neige sa aide mais on peut rouler sans ABS et en plus sa peu coute très cher d'aller chez un garage j'ai enlever le fusible pour qu'il ne s'allume plus salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loucassaire13200, le 15/04/2016 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans mon cas il y a eu un bruit de roulement qui grippe puis le voyant c'est allumé tout à bien fonctionné puis un matin plus de frein. Résultat changement du bloc ABS, LA BAGATELLE de 4200€, bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean-paul charles, le 17/04/2016 à 08:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En passant chez Mitsu j'ai demande hier pourquoi un temoin ABS pouvait rester allume ?

Le mecan m'a dit qu'en premiere cause, il fallait verifier sit tous les feux STOP a l'arriere s'allumaient , lorsqu'on appuie sur le frein

Si une lampe est defaillante, elle peut etre a l'origine du temoin ABS allume

puis toutes les autres causes sont celles que j'ai indiquees ci dessus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...