Notice MITSUBISHI Pajero

Forum MITSUBISHI Pajero

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI Pajero, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2013
à 06:10
Voyant moteur orange qui s'allume
Avatar thumb
tchunga
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
est ce normal que le voyant moteur s'allume après une vitesse pendant 1/4 d'heure à 140 et deux autres voyants dont l'un d'eux est "off"
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1purdathi, le 18/11/2013 à 14:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ce genre de chose m'arrive également de temps en temps, comme vous je n'ai pas compris mais franchement au bout d'un moment ça s'arrête comme c'est venu et donc je n'y prête plus aucune attention.
Au début je pensais au niveau d'huile insuffisant mais rien à voir après contrôle, ensuite, comme la chose arrivait pendant que je tractais (van avec deux chevaux), mais pas toujours, j'y voyais une relation; là aussi rien à voir; j'ai pensé aux freins, mais non plus.
Je pense à un petit court circuit qui enclenche la LED de contrôle et comme mon véhicule à 11 ans et que jusqu'à maintenant je n'ai rien eu de grave, je ne lui en veux pas trop, je fais avec et ce depuis plus de 100000 Km.
Maintenant si quelqu'un connaît la réponse je suis preneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoArfu, le 02/01/2014 à 17:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

moi aussi, jai ce problème de voyant a froid et souvent en cote,mais sans réponses !!! je cherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sapura, le 18/02/2014 à 11:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Si le niveau d'huile est en dessous de la moitié entre le maxi /mini , le voyant orange niveau d'huile peut s'allumer : si on monte une côte avant que le moteur soit chaud ou forte charge sur le moteur ,remorque tracté par exemple
Rien de grave ,mais préférable de refaire un appoint et surveiller si pas de fuite .
Un bon moteur diesel doit consommer de l'huile , 70% du niveau entre mini et maxi est le top entre 2 vidanges

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
517 avis
Vos opinions sur MITSUBISHI
3 débats
En cours...