Forum MITSUBISHI SPACE STAR II

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI SPACE STAR II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI SPACE STAR II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2023
à 10:11
Temps de neige
Avatar thumb
Julien1404278
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de quoi garer ma voiture à l'intérieur, j'ai un peu peur que ma batterie me lache avec le froid, connaissez vous une solution pour éviter ca ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CLAR42544252, le 01/12/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi la mienne est garé dehors tout le temps et jamais de problème je met couverture sur le pare prise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOSE64242136, le 01/12/2023 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vôtre voyant start stop s'allume et est fonctionnel c'est que votre batterie est en parfait état, au moins à 80 d donc ne craignez rien. Apres si vous faites vos révisions en concession, ils vous diagnostiquent la batterie chaque fois, et vous avez un ticket de diagnostic.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ACET21622334, le 01/12/2023 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coucou, Une batterie bien chargée ne gèle pas ...et dure longtemps. ce qui fait lâcher les batteries c'est une sous-charge chronique ( démarrages répétés feux croisement allumés essuie glaces autoradio à donf (!) dans les bouchons ou en ville ) Donc, mème si c'est pas écolo ( rires ), d'abord désactiver le Start/stop ... soit pouvoir rouler un mini de Km, soit donner régulièrement un coup de chargeur. La désactivation automatique du Start/Stop devrait ètre un signe intéressant, non ? y'a pas de miracles : une batterie aussi, ça s'entretient ... mème si c'est écrit " sans entretien " dessus !!! ceci dit, je suis un poil surpris de cette question ... : la batterie de la Space Star étant " assez monumentale "... encore un coup de notre animateur de forums préféré ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERT41554512, le 01/12/2023 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La seule façon à mon avis c'est de débrancher une des bornes de votre batterie, sauf si vous vous servez tout le temps de votre voiture sinon assurez vous que votre batterie soit à la charge maximum.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...