Forum MITSUBISHI SPACE STAR II

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI SPACE STAR II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MITSUBISHI SPACE STAR II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2022
à 10:04
Voyant surchauffe
Avatar thumb
Nono270183
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le voyant de surchauffe de l'huile moteur reste allumé sur mon tableau de bord ... Dois-je changer mon huile ? Que dois-je faire ? Puis-je continuer de rouler ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GLEI35465436, le 06/05/2022 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il vous suffit de faire l'appoint en huile et en liquide de refroidissement, de préférence avec le moteur à froid et la voiture garer sur une surface plane. Attendez un peut et faite un tour. Si le voyant persiste prenez rdv chez votre garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HELE32321163, le 06/05/2022 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je pense qu'il faut impérativement vérifier le niveau du liquide de refroidissement (attention, il y a un niveau « maximum »). Sans liquide de refroidissement, c'est la mort du moteur assuré ! L'huile également évidemment. Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MBOL24351564, le 06/05/2022 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une belle voiture, souple, nerveuse mais le mécanisme reste compliqué. C'est peut être rien aussi, le mieux c'est d'aller voir le garagiste il vérifie sans rendez-vous. Courage, nous avons la même couleur et je l'aime beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GLEI35465436, le 06/05/2022 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je sais bien ahah je suis mécanicienne ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...