Notice MITSUBISHI SPACE STAR

Forum MITSUBISHI SPACE STAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI SPACE STAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2015
à 14:09
Fiabilité
Avatar thumb
laet12324665
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur la Space Star, car je refléchis à en acheter une pour une utlisation principalement en zone urbaine + autoroute.
Quel est votre avis sur la fiabilité et la robustesse de cette citadine ? Je vous remercie pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar1momomécanique, le 03/11/2015 à 20:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, pour ma part il s'agit surtout d'une question de goût, et c'est pour tout. Premier modèle de space star. J'ai acheté ma space star il y a un an, elle avait 95 000 kms et 11 ans, le dernier proprio livrait des gazettes pour sa librairie (donc assez sollicitée pendant 2 ans). J'ai fait +/- 60 000 kms. C'est une 1300 essence / gaz. Jusque maintenant pas de souci. Ni moteur, ni boite,ni carrosserie. Les coréens et asiatiques sont fort. J'ai changé l'embrayage du au fait de la sollicitation exagérée du dernier utilisateur voir plus haut(très facilement) c'est une boite Renault JB1 donc costaud et les même réglages. Normal, ce modèle a été assemblé à Gand (Belgique) en même temps que la volvo s80 et v80. Le fruit de l'association de 3 grand constructeurs Renault, Volvo et Mitsubishi. Très spacieuse, très grand coffre (banquette arrière rabattable et réglable en longueur en 3 positions comme la clio, du Renault quoi). Près de 90 cm d'ouverture de mâle arrière et très basse, donc pour charger pas de souci. Confortable, et spacieuse . Econome moins de 6 L/100 et puissante quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MohammadA4941, le 03/11/2015 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ma space star j acheté il y a un ans j ai fait 23000 km elle est très économique mais la boite vitesse elle a commencé a couinée d a 4000 km moteur chaude au froid sur tout quand je rétrograde en 4eme des fois elle fait sa des fois elle fait pas ca .!!!! bon je vais allez voir le garage Mitsubishi bientôt si non cava elle est confortable mais suspension très souple .merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...