Notice MITSUBISHI SPACE STAR

Forum MITSUBISHI SPACE STAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI SPACE STAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2015
à 11:33
Que donne la space star sur le long terme ?
Avatar thumb
juli1243980
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu pendant 3 ans une Mini, que j'ai dû revendre à mon grand regret, car il y avait beaucoup trop de frais de réparation... J'aimerais savoir si cette voiture est de bonne qualité sur le long terme ? Avez-vous déja eu des soucis avec la Space Star ?
Je suis en pleine hésitation car je lis qu'elle a de nombreux points forts, mais je veux faire le bon choix ! Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1maeva3rak, le 17/11/2015 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous parlez de quelle modèle et de quelle année?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sebdewilde, le 17/11/2015 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je n'ai jamais eu de soucis je n'ai jamais eu de problème moteur moi je la mets en vente pour la simple bonne raison que c'est trop petit il faut que j'achète un plus gros break mais je ne voudrais pas la vendre mais je n'ai pas le choix Par rapport à mon boulot mais oh sinon c'est un très bon véhicule moi faire une année 2004

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath12275752, le 14/06/2016 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai une space star depuis 9 ans , c'est ma 2eme space star ! ... une super voiture!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...