Notice MITSUBISHI SPACE STAR

Forum MITSUBISHI SPACE STAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI SPACE STAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2015
à 20:22
Votre avis sur la space star
Avatar thumb
jean12906853
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
je cherche une petite citadine économe comme deuxième voiture (pour aller à mes rendez-vous où les voitures sont souvent abîmées, je suis médecin). La Space Star me tente. Etes vous satisfait de son rapport qualité prix ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0MoniqueG5110, le 23/04/2015 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

excellent rapport qualité prix.Le système stop and go n'a pas grand interet pour un si petit moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileP7299, le 23/04/2015 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.

Je suis bien contente de ma petite citadine... J'avoue que je consomme un peu plus que 4, 5 l mais je ne fais que de la ville et j'ai une conduite dite nerveuse... Tout est bien aménagé pour une petite structure et moi j'adore le stop and go... C'est ludique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasC8336, le 24/04/2015 à 00:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une excellente voiture. Le stop and start a son intérêt si on circule en ville et il fonctionne fort bien.
J'arrive à des consos étonnantes (3.7l entre Angers et Laval sur route nationale) et quand il faut cravacher l'engin pour dépasser, il répond. Le confort est correct pour le prix, la finition aussi. C'est vraiment un bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MagaliR8177, le 24/04/2015 à 01:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0