Notice MITSUBISHI SPACE STAR

Forum MITSUBISHI SPACE STAR

Posez vos questions aux autres utilisateurs MITSUBISHI SPACE STAR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2015
à 20:22
Votre avis sur la space star
Avatar thumb
jean12906853
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
je cherche une petite citadine économe comme deuxième voiture (pour aller à mes rendez-vous où les voitures sont souvent abîmées, je suis médecin). La Space Star me tente. Etes vous satisfait de son rapport qualité prix ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0MoniqueG5110, le 23/04/2015 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

excellent rapport qualité prix.Le système stop and go n'a pas grand interet pour un si petit moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CecileP7299, le 23/04/2015 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.

Je suis bien contente de ma petite citadine... J'avoue que je consomme un peu plus que 4, 5 l mais je ne fais que de la ville et j'ai une conduite dite nerveuse... Tout est bien aménagé pour une petite structure et moi j'adore le stop and go... C'est ludique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasC8336, le 24/04/2015 à 00:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une excellente voiture. Le stop and start a son intérêt si on circule en ville et il fonctionne fort bien.
J'arrive à des consos étonnantes (3.7l entre Angers et Laval sur route nationale) et quand il faut cravacher l'engin pour dépasser, il répond. Le confort est correct pour le prix, la finition aussi. C'est vraiment un bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MagaliR8177, le 24/04/2015 à 01:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir . Très bon rapport qualité prix . Faible consommation . Confort moyen sur de longs trajets mais très correct pour des trajets en ville . Globalement je suis très satisfaite de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MadeleineL8601, le 24/04/2015 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma deuxième MITSU la première était une CARISMA GT , le SPACE STAR un achat raisonné pour son prix et ses qualités , pas les plastiques, on ne peux pas tout avoir .
Consommation en mixte 4,5 L, voiture au look sympa aileron arrière , confort acceptable ;
Achat à recommandé et raisonnable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejosephineC4126, le 24/04/2015 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faible consommation, rapport qualité/prix excellent, et la garantie 5 ans. une neuve pour le prix d'une occasion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelD5351, le 24/04/2015 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon rapport qualité / prix ! La consommation affichée illustre l' esprit ECO de cette voiture.
Elle est différente :)
Un seul hic : les pneus d'origine ne sont pas au top.
Recommandable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RussoV9464, le 24/04/2015 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma SPACE est une STAR!!!! J'ai eu un coup de coeur et ne regrette rien, très bon rapport qualité-prix,économique, nerveuse et confortable, le seul bémol sa carrosserie un peu light je regrette seulement de l'avoir prise en noir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucD4326, le 24/04/2015 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne trouve pas la Space Star trés économique mais c'est un régal de conduire en ville avec cette petite citadine. on se gare dans un mouchoir de poche et elle est super maniable. par contre le coffre est ridiculement petit mais l'habitabilité intérieur est plus que satisfaisante pour le gabarie de l'auto. le moteur en 1 litre n'est pas fait pour faire beaucoup de route surtout si on est chargé (3/4 personnes) on arrive vite au limite de ce petit moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MihaelaM5868, le 25/04/2015 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense que au niveau rapport qualite prix il est complique de trouver mieux. Peut etre suzuki, prix similaire. Test NCAP ok pour une petite voiture. Au niveau de la conso c'est plus que ce qui est annonce mais en ville le start stop aide.
Ce qui est moins bon c'est les suspensions ... comme pour toutes les petites voitures..
Bon choix au total car a mon avis on n'a pas besoin de plus surtout pour une deuxieme voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JuliaP1096, le 25/04/2015 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Niveau rapport qualité/prix je suis contente, je suis juste déçue au niveau de la puissance parfois je n'ose pas doublé car elle n'a pas assez de patate (j'ai la 70 chevaux). Je suis passée d'une 110ch à 70ch pour de l'économie que j'ai mais elle envoie peu à mon goût. Donc attention à votre choix de puissance !!
En ville, c'est une voiture parfaite même si personnellement le 4,5L je ne l'ai pas en ville mais seulement sur des nationales... en ville je monte à 6,6L même avec le stop and start....
Sinon bien équipée et aménagée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieB8097, le 25/04/2015 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon rapport qualité prix. Stop & go pratique en ville(moins de bruit), le gps est génial de loin le meilleur que j'ai utilisé ou vu en utilisation. Cote chargeur de cd c'est moyen. Confort correct pour une petite sachant que mon mari 1m96 et costaud m'a accompagné en tant que passager.
Le moins : la consommation annoncée à 4.5L, je suis plutot entre 5.8l et 6.2l en mixte et pourtant je fais très attention au compteur eco.
Par contre très facile à garer. Bref très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueD4213, le 27/04/2015 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rapport qualité prix, équipement et satisfaction, il n'y a pas photo. J'ai choisi le modèle supérieur et l'équipement est très appréciable, le bluetooth, la caméra de recul et l’automatisme des phares et essuie glaces un vrai régal. Et puis l'étonnante performance d'un moteur 1.2 l me fait vibrer grâce à un bruit plutôt "Porsche" que petite citadine, ce qui surprend mes passagers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienB7746, le 15/06/2015 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement petite voiture au top, niveau qualité-prix, je pense qu'elle n'a pas de concurrence,l'équipement est correct, elle s'adapte à tout type de trajet, par contre pour les grosse montées, il faut mieux qu'elle soit lancée car les reprises y sont dur pour elle, c'est son point faible, sinon pas de problème avec la mienne, elle tient même bien sa vitesse sur autoroute, et elle est plutôt économique à la pompe, en moyenne 4,2 à 4,6l au 100.
La Space Star est une bonne petite voiture à conseiller, plutôt surprenante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandraC3778, le 08/07/2015 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

elle est au top
le design la couleur, la mienne est bleue...
elle tourne court et economique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur MITSUBISHI
Donner votre opinion sur MITSUBISHI
En cours...