Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Mon GPS MLR FX312 est censé ne plus fonctionner à court terme compte tenu d'un bug lié à sa conception. Savez-vous si Thales assure le SAV de MLR, et peut mettre à jour le logiciel du FX312.
Merci
Joel
Réponse de
Troadec thierry, le 11/03/2019 à 09:02
Bonjour,
Envoyer un merci ?qu'est ce qui vous permet de dire qu'il y a un bug dans le soft du MLR FX312 et qu'il cessera de fonctionner? Quel est la nature de ce bug? Quels étaientt les liens de Thales avec MLR?
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement.
Thierry Troadec
Réponse de
jfg17200, le 11/03/2019 à 10:46
bonjour, il suffit simplement de changer la date et il fonctionnera toujours si vous avez la notice la procédure est inscrite page 45 changement de la date il y en a pour 30 secondes!!!
Envoyer un merci ?Réponse de
Saintex51, le 11/03/2019 à 11:53
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci de votre réponse. Si la solution est aussi simple, je m'en réjouis.
Cordialement
Joel
Réponse de
wallaby10, le 12/03/2019 à 09:30
Le mien a plus de 15 ans et fonctionne parfaitement. Il faut simplement remettre la date à jour une fois tous les 15 ans environ , ce que j'ai dû faire l'été dernier. Je confirme ce que vous a indiqué jfg17200
Envoyer un merci ?Réponse de
Pytheas2, le 06/04/2019 à 13:57
Bonjour à tous,J'ai changé la date sur mon FX312, et cela à bien fonctionné. Les infos affichées sont valides, donc plus de problèmes pour passer les 1024 semaines.
Envoyer un merci ?