Notice MOBICOOL W48

Forum MOBICOOL W48

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOBICOOL W48, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2016
à 15:59
Bruit
Avatar thumb
dom.21577977
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que cette glaciere est bruyante a l'interieur d'une voiture et dégage t'elle beaucoup de condensation ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0ServaneM2116, le 29/02/2016 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui elle fait un peu de bruit. En voiture je ne l'entend pas car je la mets dans mon coffre. Par contre sous la tente, j'étais obligée de mettre en mode modéré la nuit car elle était un peu bruyante en mode froid. Mais en journée aucun soucis. Et ce n'est pas non plus énorme. En ce qui concerne la condensation, oui elle en fait pas mal moi j'étais obligé de l'essuyer régulièrement et ensuite je mettais un sopalin sous la ventilation pour limiter l'eau au fond de celle-ci mais il était trempé tous les jours. C'est le seul bémol de cette glacière car elle est grande, maintient bien au froid et très pratique , pour une famille de 5 plus besoin d'aller faire les courses tous les jours en vacances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dom.21577977, le 01/03/2016 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'info??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...