Forum MOBILITY LAB Design Touch Mac

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOBILITY LAB Design Touch Mac, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOBILITY LAB Design Touch Mac sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2017
à 15:13
Incompatibilité aléatoire
Avatar thumb
ceci33413266
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai acheté ce clavier il y a quelques mois. Il fonctionne au démarrage de mon iMac, mais au fil de la journée (je travaille dessus une dizaine d'heures par jour), certaines touches beuglent. Par exemple, là, la touche <- (effacer) efface le caractère suivant, pas le précédent. Les touches du son ne fonctionnent pas ou me ramènent au bureau ou au dashboard. Le seul moyen pour que le clavier marche de nouveau, c'est d'éteindre et de rallumer l'ordinateur (jusqu'à 5 fois par jour). J'en ai marre, help ! Je vous remercie par avance des vos aimables réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1sfau46141345, le 03/10/2017 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille de le rapporter en boutique et de vous le faire remplacer si vous avez encore la facture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi62225132, le 03/10/2017 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème avec la touche backspace qui ne se comporte pas comme il faut ... Je ne travaille pas assez longtemps sur le clavier pour voir arriver d'autres dysfonctionnement ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xave25111545, le 03/10/2017 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai eu le même souci concernant la touche supprime (Effacer).
je me suis aperçu après une mise à jour MAC que cette touche effaçait également le caractère suivant .
L'astuce est que lorsque vous rencontrez ce problème appuyer une fois sur la touche fn qui est situé juste à droite de la touche supprime .
ensuite cela fonctionne correctement.
Esssayer la touche fn aussi pour résoudre les autres bugs, on ne sait jamais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoussacV5412, le 03/10/2017 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'aurais dit la même chose car il s'agit sans doute d'un dysfonctionnement de votre clavier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PedroC4068, le 03/10/2017 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'arrive parfois, j'appuie sur la touche fn et c'est reparti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kgle36243252, le 03/10/2017 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre le même problème et heureusement pour moi c'est le clavier de l'IMAC de mon domicile. Au travail j'ai conservé un clavier MAC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuveauD2097, le 03/10/2017 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fonctionne très bien pour mon fils, dans le cadre d'une utilisation modérée.
Pour une utilisation intensive, privilégier le clavier Apple original, bien mieux conçu et plus solide.
La qualité a toujours un prix...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainM5276, le 04/10/2017 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je travaille avec ce clavier toute la journée sans aucun soucis, aucune gêne. Il se déconnecte lors d'un arrêt prolongé et se reconnecte sans problème. Par contre, j'utilise des piles rechargeables qui me durent en général 4 à 5 jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XavierG4188, le 04/10/2017 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après le démarrage du mac faire "capitale ploqué" cela remet les touches en ordre de marche. C'est un bug récurant du clavier. Il faut le faire à chaque démarrage du mac, après le clavier répond normalement :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran46254323, le 05/10/2017 à 06:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'utilise plus ce clavier qui a mal fonctionne dès sa première utilisation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOBILITY LAB
Donner votre opinion sur MOBILITY LAB
En cours...