Forum MOBILITY LAB Design Touch Mac

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOBILITY LAB Design Touch Mac, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOBILITY LAB Design Touch Mac sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2019
à 14:04
Peut-on contrôler plusieurs appareils ordi ? Ipad ? Macbook pro ?
Avatar thumb
laur15733168
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Est ce que le clavier permet de se connecter à plusieurs appareils en même temps ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1fred33422111, le 28/12/2019 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Non chaque clavier est connecté (bluetooth, fil ...) à un seul ordi. J'ai 2 Imac et ils sont forcément indépendant sauf si avec un câble ou la wifi on les connecte en copie d'écran, dans ce cas on obtient 2 fois le même écran, ce qui n'a pratiquement aucun intérêt. En revanche il est possible de rajouter un second écran (seul sans ordi) et là , c'est un seul clavier qui commande le tout Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur15733168, le 28/12/2019 à 11:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci pour votre aide,. J'ai vu qu'il existe des claviers qui permettent de commander plusieurs appareils, justement pour éviter d'en avoir deux. Dans mon cas c'est pour contrôler un iMac et un MacBookPro. Il y a Novodio - Novodio iSync Keyboard - Clavier Mac Bluetooth multi-connexion AZERTY - qui en fait un et d'autres marques commencent désormais, il me semblait en avoir vu un modèle chez Darty ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran12123644, le 28/12/2019 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui, on peut connecter en bluetooth jusque' à 4 appareils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran12123644, le 09/01/2020 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et bonne année. Effectivement, on peut contrôler plusieurs ordinateurs Mac, Windows et Ipad. Pour moi, j'utilise mon clavier sur Mac Mini, Ipad et Ordi W10. J'utilise également la souris logitech M720 triathlon qui peut controler 3 ordi Mac, Windows et Ipad.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOBILITY LAB
Donner votre opinion sur MOBILITY LAB
En cours...