Forum MODELABS WIHOLDER

Posez vos questions aux autres utilisateurs MODELABS WIHOLDER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MODELABS WIHOLDER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2023
à 09:36
Age trotinette
Avatar thumb
Melina89624
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1quen43516463, le 15/09/2023 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cette trottinette est assez grande veuillez a confirmer que votre fils puisse bien atteindre confortablement le guidon (normalement c'est bon ^^). Une autonomie de 25 km, une vitesse suffisante et un confort parfait pour rouler. C'est possible de régler ces paramètres avec l'applis donc c'est parfait !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elad65365422, le 15/09/2023 à 09:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La trottinette xiaomi pro 2 roule a la vitesse de 25km/h, si votre enfant est prudent alors il n'y a pas de problème, par contre si c'est un enfant qui n'écoute pas forcément les consignes alors la il faudra faire attention et penser peut-être a prendre une trotinette moins rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebo56333342, le 15/09/2023 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ceci n'est pas une trotinette mais un support pour smartphone destiné a une trottinette. Ceci mis a part il est illégal qu'un mineur de moins de 12 ans utilise une trottinette électrique sur la voie publique, il vous faudra assurer la trottinette pour pouvoir l'utiliser sur la voie publique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvan61225552, le 15/09/2023 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui sans problème, mon fils en fait depuis l âge de ces neuf ans. Par contre légalement c est à partir de 14 ans et avec casque bien sûr, mais bon……

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico11524554, le 15/09/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ,ma fille l'a eu au même âge ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1heat32553243, le 15/09/2023 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ceci est un support téléphone portable pour trottinette. Pour un enfant de 11ans je pense que ce n'est pas l'âge légal qui est de 14ans. Sinon vous risquez une amende de 135 EUR. Si accident de votre faute et trottinette non assurée vous paierez les frais accidentels de l'autre véhicule ou personne. J'étais vendeur Darty et je possède une trottinette à 45 ans, ce sont des trottinettes assez lourdes, 12kgs, et assez rude... J'ai déjà eu 3 accidents et il vaut aussi mieux d'acheter un casque, des genouillères et coudières... Personnellement j'éviterai pour un enfant de moins de 14ans. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joha33444526, le 22/09/2023 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui elle n'est pas très puissante avec une autonomie moyen cela lui conviendrai bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MODELABS
Donner votre opinion sur MODELABS
En cours...