Forum MONSAVON MONSAVON DOUCHE AMANDE DOUCE - 250ML

Posez vos questions aux autres utilisateurs MONSAVON MONSAVON DOUCHE AMANDE DOUCE - 250ML, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MONSAVON MONSAVON DOUCHE AMANDE DOUCE - 250ML sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2016
à 11:58
Amande bon pour la peau ?
Avatar thumb
Tiger01
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, est-ce que ce gel douche a des grumeaux ? j'ai lu que le gel douche a l'amande est bon pour la peau? C'est vrai ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0LegalbaraerB6824, le 27/07/2016 à 12:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

oui l'amande est un composant naturel qui nourrit la peau c'est bon pour tous et notamment pr les peaux a tendance sèche...pour les grumeaux je ne vois pas (cest pas de la farine le produit !) c'est un gel lisse nourrissant qui sent bon comme les produits BB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ProencachrysteleP6187, le 27/07/2016 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce produit n à pas de grumeaux et il sent bon. J'ai choisi ce produit car pas de colorant, de paraben

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CynthiaP9349, le 27/07/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pas de grumeaux bon pour la peau et laisse un bon parfum sur le corp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethlengletE9548, le 29/07/2016 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

l'amande a des propriétés hydratantes .Idéale pour les peaux séches .Pas de grumeaux ,sinon bien secouer avant ouverture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...