Notice MORPHY RICHARDS 48268

Forum MORPHY RICHARDS 48268

Posez vos questions aux autres utilisateurs MORPHY RICHARDS 48268, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2020
à 15:48
Problem depetrissage
Avatar thumb
Mnlinda
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Model 48268No de serie90000044Le petrissage ne fonctionne pas La cuisson ca marche

Répondre
Réponse de Avatar1calimero36130, le 18/05/2020 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,j'avais une machine à pain, il y a bien longtemps. je suis parti en Asie avec et un jour elle est tombée en panne.je me suis donc mis a faire mon pain avec un robot de cuisine pour pétrir et ensuite la cuisson au four. Jai une tôle ondulée spéciale pour le pain, qui me permet de faire quatre baguettes de 200 gr environ.tu trouvera la recette du pain sur plein de sites. pour ma part, 1 kg de farine, une bonne cuillère de sel, 600 à650 gr d'eau, de la levure de boulanger environ 15, 20 gr.je pétris15 mn environ, je laisse reposer1h30, la pate à levé, je l'a rabaisse et je fais un boule. je prélève 500gr pour mes pizza. je forme mes pains après avoir partagé le reste de ma pâte en 4. je fais de fentes dans la pâte avec un ciseau.Je laisse reposer 1 h environ ensuite au four température max pendant environ 15 mn. c'est mieux si tu as un bon four.facile.bon appétit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur MORPHY RICHARDS
1 débat
En cours...