Notice MORPHY RICHARDS 48268

Forum MORPHY RICHARDS 48268

Posez vos questions aux autres utilisateurs MORPHY RICHARDS 48268, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2011
à 02:55
Jai acheté cette machine usagée et je nai pas le livret de recettes et mode demploi
Avatar thumb
makkeda
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

y a til quelquun qui la en francais et pourrais me photocopier le plus important? merci!
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1boukhoucha, le 17/11/2011 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , alors tu vas sur le site www.morphyrichards.com tu click sur livres d'instruction , ensuite tu clik sur livrets d'instruction cuisine et pâtisserie, tu clik sur machine à pain ensuite sur ton modèle et tu verras un lien tu clik et voilà les instructions avec recette le seul hic c'est qu'elles sont en anglais et je n'arrive pas à changer la langue ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1makkeda, le 17/11/2011 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok un gros merci cest tres apprécié !! si jamais quelquun les trouve en francais faites moi signe! merci!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enolamelie, le 19/11/2011 à 21:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je l'ai en francais. donne moi ton email et je te l'envois.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de l'envoyer à contact@apreslachat.com, je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe ? Merci d'avance pour votre solidarité !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boukhoucha, le 19/11/2011 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci enolamelie mais j'ai reussi aujourd'hui meme à l'avoir en français donc makkeda si tu veux envoie ton mail à moi ou a enolameli on se fera un plaisir de te le transferer...merci quand meme enolamelie.
[Note de Sophie @boukhoucha, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de l'envoyer à contact@apreslachat.com, je pourrai ainsi la diffuser à tout le groupe ? Merci d'avance pour votre solidarité !]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1makkeda, le 20/11/2011 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

makkeda@hotmail.com !! UN GROS MERCI!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sarvenazian, le 14/04/2012 à 07:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai une nouvelle machine à pain Morphy-Richards 48268 mais pas de notice.
Je remercie d'avance la personne qui m'enverrait la notice en langue française.

artemisanahita@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belinha28, le 15/03/2013 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

svp! ça fait une heure que je vais de site en site pour trouver le mode d'emploi de cette machine pouvez vous m'aider????? mon mail c'est azenhabela@gmail.com mille merci a celle ou celui qui m'aidera :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur MORPHY RICHARDS
1 débat
En cours...