Notice MOSER EDITION CLIPPER 1400

Forum MOSER EDITION CLIPPER 1400

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOSER EDITION CLIPPER 1400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2020
à 23:42
Dévissage des 2 vis de la tête de coupe
Avatar thumb
Amar
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, impossible de dévisser les 2 vis de la tête de coupe malgré plusieurs tentatives. Quoi faire?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pous36451646, le 18/04/2020 à 00:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais essayé de dévisser ces deux vis, essayez de regarder le manuel d'utilisation. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ana765455256, le 18/04/2020 à 00:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quelques gouttes d huile ou de dégrippant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValensiD3510, le 18/04/2020 à 00:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lubrifier avec un dégrippant de type WD40 et attendre quelques heures avant de dévisser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frdg, le 18/04/2020 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Utilisez un tourne vis dont le bout est de la largeur de la vis de la tête de coupe.Il se peut que les vis soient montées avec du frein filet??(j'en doute).Vous pouvez également pulvériser un peu de dégrippant (WD40),laisser agir une vingtaine de mn.Vous pouvez également tapez sur les vis pour ébranler le serrage (modérément bien sur)avant de réessayer.Personnellement,je n'ai pas encore démonté la tête de coupe.Vous allez y arriver sans problème.Salutations,FRDG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheB1708, le 18/04/2020 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'est agit d'un une question récurrente. Je n'ai jamais dévissé cette tondeuse car j' avais pressenti une embrouille pour le remontage. Je souffle la tête de la tondeuse avec un compresseur et j' huile ensuite. Elle reste un produit de bonne facture puissante et robuste pour une utilisation personnelle à condition de ne pas la démonter comme un "Mauser " ( humour)...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AdrienR5820, le 18/04/2020 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Amar, En principe, rien n'empêche leur dévissage. Pensez à utiliser du dégripant et surtout un tournevis adapté à l'encoche. A part cela je n'ai pas d'autre solution à vous proposer ;) Ad

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli62366525, le 18/04/2020 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les vis collent légèrement quand elles sont neuves. Pas de freins filet. Il faut utiliser un trounevis suffisemment gros pour correspondre à la taille des têtes de vis et forcer e, étant bien perpendiculaire. Normalement, ca ne pose pas plus de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HoussineK8166, le 18/04/2020 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Amar Malheureusement il faut mettre du degrippant et laisser agir 5minutes tournevis bonne taille. Forcer mais avec labtondzuse à plat. Car lez vibrations ont scellé le pas de vis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
En cours...