Forum MOTIP Aérosol peinture sèchage rapide

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTIP Aérosol peinture sèchage rapide, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOTIP Aérosol peinture sèchage rapide sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2017
à 19:06
Rayures sur carrosserie.
Avatar thumb
j.es21914929
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Peux t'on utiliser cette bombe Motip noir brillant sur une carrosserie noir rayée?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ce.f25115556, le 08/07/2017 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut la poncer d abord sinon la rayure va se voir !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrederickB7328, le 08/07/2017 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut peut être essayer de polir la peinture pour voir si cela atténue ou non les rayures. Si non, il faut poncer, enduire, et peindre avec Motip noir brillant et polir. Peindre directement sur les rayures risque de laisser le sillons visibles. Si c'est juste pour protéger le métal mis à nu de la corrosion, oui on peut directement peindre avec la bombe mais l'esthétique sera médiocre.

@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Geof52145213, le 08/07/2017 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai utilisé ce produit pour refaire un tableau de bord, c'est un très bon produit que J'ai vernis. Pour une carrosserie, attention à l'environnement pour que cela soit propre et poncer au tampon 5000 à l'eau avant la pause. Sans oublier de bien degraisser. Attention aussi au rale du vehicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathieuD4678, le 08/07/2017 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec une bonne préparation (ponçage et dégraissage) et un aprêt avant la peinture aucuns soucis. J'ai repeint deux motos avec ces bombes. Ça n'a pas bougé depuis presque 3 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YohannB9316, le 08/07/2017 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi suivant ton type de rayure je te conseil un stylo retouche et ton code couleur tu peux l'avoir chez ton concessionnaire
Car poncer pas top on n'est pas expert dans ce domaine si tu peux m'envoyer une photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dela34553341, le 08/07/2017 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même en ponçant ce ne sera jamais raccord je ne conseille pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...