Forum MOTO GUZZI Nevada 750

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTO GUZZI Nevada 750, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOTO GUZZI Nevada 750 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2020
à 17:28
Hivernage de ma moto
Avatar thumb
Quentin46527
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment préparez-vous votre moto pour l'hivernage ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1AUBR14312122, le 12/10/2020 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas vraiment d'hivernage pour la Guzz (genre vidange des fluides, batterie retirée ou autres choses tout à fait justifiées qu'on trouve sur les sites pour des bécanes et qui sortent au mieux 2 mois par an) même si elle est moins utilisée durant cette période, elle est rarement restée plus de d'une semaine sans rouler, que ce soit pour aller au boulot ou faire un tour le wek-end. Par contre en plus de l'entretien régulier, je fais faire un contrôle technique chaque automne en concession. Pour une seconde moto qui n'est plus utilisée qu'occasionnellement, c'est test de démarrage tous les quinze jours, montée tranquille en température du moulin, un petit roulage si j'ai le temps pour contrôler que tout va bien et dans tous les cas le réservoir plein pour éviter l'oxydation. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOTO GUZZI
Donner votre opinion sur MOTO GUZZI
En cours...