Notice MOTOROLA 2700

Forum MOTOROLA 2700

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA 2700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2018
à 19:47
Motorola international 2700
Avatar thumb
Betovo
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment activer le motorola international 2700 sur voiture? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ffucb17, le 29/06/2018 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, le mettre en fonctionnement, vous devez avoir une touche marche arrêt sur le combiné du téléphone. Ne pas oublier bien sur la carte sim grand format dans le combiné, ou lecteur si vous avez. Bonne soirée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tanitram1, le 29/06/2018 à 20:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour une réponse précise il faudrait une question précise.
Activer le Motorola ne veut rien dire en soit.
Merci de préciser votre demande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Betovo, le 29/06/2018 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en fait, j'ai mis une carte sim mais ça n'a pas fonctionné. sur l'écran, ça redémarre tjrs et je n'y comprends rien. c'est comme s'il ne reconnait pas la carte. j'ai ensuite comparé la puce avec une carte SFR qui était la dedans lorsque j'ai acheté la voiture, et elles se ressemblent + ou - sauf que l'électronique au milieu est plus petite pour la mienne. ma question est: est ce que c'est peut être le format de la carte qui l'empeche de fonctionner normalement? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ffucb17, le 29/06/2018 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi, votre carte sim ne doit pas être le bon format

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tanitram1, le 30/06/2018 à 22:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si la carte SIM n'est pas bonne ou s'il n'y en a pas, l'ecran affiche "inserer carte SIM".
Vous dites "ca redémarre toujours", que voulez vous dire, le téléphone se réinitialise sans cesse ?
Le démarrage normal du téléphone est le suivant : extinction écran, puis affichage de carrés noirs puis "insérer CARTE" ou "entrez code PIN" si carte reconnue.

D'où vient ce téléphone, etes vous certain de son bon fonctionnement ? Si oui, il faudra certainement vérifier le câblage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Betovo, le 03/07/2018 à 07:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

lorsqu'il n'y a pas de carte, ça s'affiche "insérer carte". pour la carte sim qui était la dedans, ça s'affiche "carte bloquée". maintenant, lorsque j'insère ma carte sim, il y a effectivement des carrés noirs puis ça s'éteint, puis ça redémarre, puis carré noir et ça s'éteint à nouveau...et c'est tjr comme ça.
Estce que vous pensez que la carte sim n'est pas pris en compte par le motorola international 2700?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...