Notice MOTOROLA 2700

Forum MOTOROLA 2700

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA 2700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2013
à 02:24
Recherche la notice d'installation du motorola 2700
Avatar thumb
niagaracity
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis peu sur ce forum. je suis à la retraite, j'ai 63 ans. J'ai travaillé près de 40 ans en tant que technicien en maintenance chauffage collectif et individuel, entretien, dépannage et SAV de plusieurs marques de chaudières de chauffage central. La société pour laquelle je travaillais ne faisait pas les installations mais seulement le suivi des installations.

Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème :

Je possède un radiotéléphone Motorola international 2700 dans la voiture que je viens d'acquérir. Celui-ci est mal installé, en appel et en réception il fonctionne bien mais il ne neutralise pas l'autoradio et le micro prévu et fourni pour le kit main libre n'est pas installé.

Une bonne âme aurait-elle une copie de la notice de branchement ainsi que la notice d'emploi en Français ? Ce serait sympa de me dépanner !

Merci d'avance,

@+, Bernard !

Répondre
Réponse de Avatar1JACKDANIELS77, le 19/07/2013 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui je l ai mais pouvez vous m envoyer une copie de votre branchement merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niagaracity, le 19/07/2013 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon appel !