Notice MOTOROLA 2700

Forum MOTOROLA 2700

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA 2700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2013
à 02:24
Recherche la notice d'installation du motorola 2700
Avatar thumb
niagaracity
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuis peu sur ce forum. je suis à la retraite, j'ai 63 ans. J'ai travaillé près de 40 ans en tant que technicien en maintenance chauffage collectif et individuel, entretien, dépannage et SAV de plusieurs marques de chaudières de chauffage central. La société pour laquelle je travaillais ne faisait pas les installations mais seulement le suivi des installations.

Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème :

Je possède un radiotéléphone Motorola international 2700 dans la voiture que je viens d'acquérir. Celui-ci est mal installé, en appel et en réception il fonctionne bien mais il ne neutralise pas l'autoradio et le micro prévu et fourni pour le kit main libre n'est pas installé.

Une bonne âme aurait-elle une copie de la notice de branchement ainsi que la notice d'emploi en Français ? Ce serait sympa de me dépanner !

Merci d'avance,

@+, Bernard !

Répondre
Réponse de Avatar1JACKDANIELS77, le 19/07/2013 à 12:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour oui je l ai mais pouvez vous m envoyer une copie de votre branchement merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niagaracity, le 19/07/2013 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon appel !

Je n'ai encore pas démonté la console centrale de ma voiture (une XM 2,5TD Exclusive) car il y a à faire, dépose des deux sièges avant, des sécurités pyrotechniques, etc... C'est pourquoi je cherche la notice de montage et de branchement de mon radiotéléphone avant de tout démonter car ensuite le véhicule sera immobilisé un certain temps, le temps de remédier à ces inconvénients et de tout remettre en place.

@+, Bernard !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soudure, le 19/07/2013 à 14:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Bernard
je possède la notice du M 8989 Je pense sans le certifier qu'ils sont similaire pour le branchement.
si vous la désirer je vous l'envoie très rapidement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niagaracity, le 19/07/2013 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Oui, je veux bien me documenter sur votre notice car je ne voudrais pas faire une bourde au niveau de mon radiotéléphone.

Comment fait-on ?

Encore Merci !

@+, Bernard !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soudure, le 19/07/2013 à 18:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je viens de vous écrire, avez vous reçu mon message concernant la notice complète .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niagaracity, le 19/07/2013 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re...

Oui, je viens juste de rentrer, je vous envoie de suite la réponse !

Merci

@+, Bernard !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0buron44, le 24/07/2013 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

la notice d'installation est sur le site au format .pdf

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1niagaracity, le 24/07/2013 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier soudure qui m'a si gentiment envoyé la copie de sa notice d'installation, ainsi que la copie de la notice d'utilisation de son téléphone de voiture. Tout celà m'a été d'un grand secours pour me dépanner.
En résumé, mon radiotéléphone a été installé par des incapables. Le monteur a tiré le micro de l'embase du téléphone, posé sur la console centrale de mon XM, est passé sous le tableau de bord, remonté derrière la garniture droite du parebrise jusqu'au ciel de toit, traversé le ciel de toit pour redescendre le long de la garniture gauche du parebrise, puis, on ne sait pourquoi, arrivé à mi-distance, le gars a dû se gratter la tête, là aussi on ne sait pourquoi, vu qu'elle est vide, le micro en main, il a décidé de couper le fil du micro... Kit main libre adieu ! Ensuite, il a trouvé un fil inconnu... bizarre ce fil... mais c'est quoi ? Bof ! Un fil qui ne sert à rien... on coupe...adieu la coupure des HP de l'autoradio pour les appels !
Ce sont des pros qui font celà... Si... Si... !
Pour moi ? Ce sont des CHARLOTS, des MAUVAIS A TOUT, la HONTE DE LA REPRESENTATION PROFESSIONNELLE FRANCAISE !

Je remercie tout le monde pour leurs réponses et leur aide :
JACKDANIELS77
Buron44
Et encore une fois mille mercis à soudure qui m'a personnellement bien dépanné !

@+, Bernard !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...