Notice MOTOROLA D1001

Forum MOTOROLA D1001

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA D1001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2013
à 12:27
Motorola desouscrit
Avatar thumb
isa77130
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
après une mauvaise manip, je n'arrive plus a me servir de mon téléphone, le message est "desouscrit" merci de bien vouloir me donner la manipulation si vous la connaissez ! pour le débloquer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tfnj, le 18/02/2013 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si ton tél note "dessouscrit", ca veut dire qu'il a "perdu" sa base, enfin, qu'il ne l'a reconnait plus. Je fait essayer de te donner les manips à faire (mon tél m'a fait le meme coup!) D'abord, tu appuyes sur le bouton sonnerie de la base pendant minimum 3 sec. Sur ton tél, tu appuies sur menu tu fais défiler avec la touche répertoire jusqu'à réglages avancés. tu valides en apuyant sur menu, tu fait défilker encore jusqu'à souscription. Tu valides par menu. Tu cherches souscrip. base et tu valides encore par menu. "base 1 2 3 4" s'affiche et tu tapes 1, si t'as qu'une base. puis finir par entrer le code pin de la base (0000 par défaut). J’espère avoir été relativement clair! bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isa77130, le 18/02/2013 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci c'est bon problème Résolu !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...