Notice MOTOROLA D1002 Duo

Forum MOTOROLA D1002 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA D1002 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2013
à 03:39
Combiné qui ne s'allume pas
Avatar thumb
nat2choc
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
olala je ne comprends plus rien....j'ai 2 téléphones, 1 qui va sur la base et qui fonctionne très bien par contre le téléphone sur le combiné ne s'allume pas (la batterie est bonne) je ne comprends pas car quand je l'ai branché sur secteur il fonctionnait et hop soudain je n'arrive plus à combiner les 2 !! comment dois je faire svp pour que le téléphone du combiné (c'est à dire celui qui n'est pas branché sur la base, fonctionne à nouveau car il fonctionnait tres bien jusqu'alors?????
Je vous remercie à tous et toutes pour votre aide précieuse
et peut etre allez vous me dire que je peux utiliser seulement 1 seul téléphone???(celui qui reste sur la base sur le miens il y a marqué sur l'écran "HANSET 2", si c'est possible cela me conviendra aussi
A tres bientot ,
Nat2choc

Répondre
Réponse de Avatar0ddidou, le 31/03/2013 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous essayer de changer les téléphones e n commençant a mettre sur la base le téléphone qui ne marche pas avec dedans les piles accu du téléphone qui fonctionne et voir ce qui se passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nat2choc, le 01/04/2013 à 00:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ddidou,
je viens d'essayer ce que vous m'avez proposé de faire et le téléphone fonctionne, de plus je viens de brancher le 2ème combiné sur sa base et il ne fonctionne toujours pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nat2choc, le 01/04/2013 à 02:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ET merciiiiiiii ca fonctionne en levant une 2ème fois les piles du combiné et hop!!!!"cherche......... et les 2 tels fonctionnent
encore un grand MERCI
nat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ddidou, le 01/04/2013 à 06:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien dans se cas si le téléphone qui ne fonctionne pas ne s alume pas du tout cela veut dire que les accus ou ai moins un des deux est hs . Une fois que le téléphone qui fonctionne est chargé a fond enlever les accu et mettez l autre et si il s alume cela voudra dire que le problème vient des accus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ddidou, le 01/04/2013 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Content que ça fonctionne
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...