Notice MOTOROLA Moto E

Forum MOTOROLA Moto E

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Moto E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2017
à 17:20
Téléchargement de mp3 ou vidéos
Avatar thumb
florianesoleil
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je reviens sur ce forum parce que mon câble micro usb ne fait plus son office ! A savoir, j'ai toujours l'option "USB pour le transfert de fichiers" qui s'affiche. J'utilise la connexion USB pour "transférer des fichiers" mais mon ordinateur n'ouvre plus la fenêtre permettant d'avoir accès au répertoire du téléphone et de la carte mémoire. J'ai également fait l'essai avec un autre câble micro usb : même résultat.
Je suis obligée de sortir la carte mémoire et de faire le téléchargement via ce système. Avez-vous des informations sur le sujet ? Et savez-vous pourquoi cela ne fonctionne plus ?
Par avance, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Madmyke, le 19/03/2017 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est probablement pas un problème de téléphone mais de pc. C'est l'usb qui n'est probablement plus tout à fait correct.
A voir 1) si il réagi (son de windows ?) mais il ne crée pas de lecteur ou 2) si il ne régait plus du tout. Si c'est le deux, le pc ne détecte plus aucun USB, ou uniquement le téléphone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haguenovien, le 19/03/2017 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En attendant d'explorer les suggestions judicieuses de Madmyke, tu peux toujours transférer tes fichiers en bluetooth sous réserve que ton PC le permette. J'ai ressorti un petit tuto que j'avais bricolé il y a quelques temps, à télécharger ici : http://www.cjoint.com/c/GCtuhYAgX8F
Tiens nous au courant de la résolution de ton problème si tu veux bien.
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VictorK5767, le 19/03/2017 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un MOTO E et un PC portable sous Windows 10. Le mode opératoire pour le transfert de fichiers entre MOTO et le PC est le suivant:
1) Brancher les 2 appareils avec le cable USB
2) Débloquer le téléphone portable (s'il y a un mot de passe) et je glisse le doigt depuis le hait de l'écran pour voir le nouvel événement : "Connected as a media device"
3) Cliquer sur "Connected as a media device" et je choisir "Camera (MTP)"
4) Lancer Explorer sous Windows, alos XT1022 apparait et le répertoire SD Card apprait.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...