Notice MOTOROLA Motoluxe

Forum MOTOROLA Motoluxe

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Motoluxe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2015
à 11:09
Mémoire interne et enlever des programmes préinstalés
Avatar thumb
bandy33
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le portable est toujours avec le méme mesage me signalalnt des problémes de mémoire, comment y remédier. j'enléve tout ce que je peux, mais rien ni fait. que faire ???, si une personne a une réponse a ce probléme je l' en remercie à l'avance.
PS: si je pouvais aussi enlever des progammes préinstallés et totalement inutiles ce serai bien aussi et me ferai gagner de la mémoire. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1constancee, le 08/02/2015 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, difficile, j'avais le mm problème, donc j'ai aussi éliminer le plus possible,puis éteindre puis r'allumer le téléphone, mais bon une très petite mémoire. Et attention, si un message signalant mémoire pleine pour les photos, il peut y avoir un beug et tout effacer les photos, ça met arrivé en vacances (génial). Il faut l'éteindre puis effacer des photos. Bref j'ai changé de tel,car pas assez performant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...