Notice MOTOROLA Motoluxe

Forum MOTOROLA Motoluxe

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA Motoluxe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2013
à 14:52
Problème de micro
Avatar thumb
PINAUSO
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne parviens plus à communiquer : j'entends mes correspondants, mais aux ne m'entendent plus. Le son vient et repart tout seul, et ceci de plus en plus souvent depuis 2 mois, au point que toute communication est devenue impossible maintenant.
Y a-t-il une astuce, un réglage à faire pour résoudre le problème, ou mon portable est-il fichu ? (Portable neuf : 5 mois ; mais je n'ai pas la garantie). Un grand merci à toute personne pouvant m'aider !

Répondre
Réponse de Avatar1Mithou88, le 01/02/2013 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, de trois choses...
Ou tu te trouves dans une mauvaise zone de réception.
Ou le petit trou du micro (a droite de la lumière verte en bas du téléphone) est bouché.
Ou alors ton appareil est défectueux...ce qui veut dire SAV. Un appareil de 5 mois doit être couvert par une garantie ! si tu n'en as pas ?... peut-être est'il tombé d'un camion ? Ca fait moins d'un an que le MOTOLUXE est sorti (si je ne me trompe pas) !
Ceci dit...aucun réglage possible pour le micro...désolé pour toi si c'est le troisième cas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chertsey, le 01/02/2013 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Esayer de faire un reset complet à ce stade ça ne peut pas nuire d'avantage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mithou88, le 01/02/2013 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En effet...un reset n'engage à rien....mais j'en suis à mon deuxième appareil après échange du premier qui ne voulait plus se synchroniser sur le réseau...ces appareils sont capricieux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PINAUSO, le 01/02/2013 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à chertsey et mithou88 pour vos réponses. Mithou88, ce n'est pas un portable tombé d'un camion, mais acheté chez EASYCASH, neuf, encore emballé : quelqu'un qui l'avait gagné à un jeu. Le magasin ne le garantissait que trois mois, et comme il n'était pas sorti de l'emballage, nous ne pensions pas prendre de risque. C'est loupé ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur MOTOROLA
1 débat
En cours...