Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous et à toutes, Régulièrement et souvent après un appel, mon téléphone affiche le message suivant : PARAMETRES DOUBLE CARTE SIM Aucune connexion de données sur votre carte SIM pour le moment. Voulez-vous vérifier si l'autre carte SIM a une connexion de données ? Je n'ai accès aux réseau (plus d'internet, ni appel, ni sms ... ) pour les 2 cartes SIM (BOUYGUES et SFR) Je pense qu'il s'agit d'un bug dans les paramètres du téléphone, je suis obligé de rallumer mon téléphone pour cela revienne à la normale et bug à nouveau. Si quelqu'un à un explication et la solution à mon problème je suis preneur. Par avance , merci à tous Cordialement
Répondre
Réponse de Ewan Expert Darty, le 31/08/2020 à 12:52
Bonjour
Envoyer un merci ?Accédez à Paramètres > Système > Options avancées > Options de réinitialisation.
Appuyez sur Réinitialiser le Wi-Fi, les données mobiles et le Bluetooth > RÉINITIALISER LES PARAMÈTRES.
Si vous utilisez deux cartes SIM, sélectionnez la carte SIM à réinitialiser pour les paramètres des données mobiles.
Appuyez sur RÉINITIALISER LES PARAMÈTRES.
Cordialement