Forum MOTOROLA ONE VISION

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA ONE VISION , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MOTOROLA ONE VISION sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2020
à 13:19
Perte connexion données sur les deux cartes sim
Avatar thumb
frai52661612
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, Régulièrement et souvent après un appel, mon téléphone affiche le message suivant : PARAMETRES DOUBLE CARTE SIM Aucune connexion de données sur votre carte SIM pour le moment. Voulez-vous vérifier si l'autre carte SIM a une connexion de données ? Je n'ai accès aux réseau (plus d'internet, ni appel, ni sms ... ) pour les 2 cartes SIM (BOUYGUES et SFR) Je pense qu'il s'agit d'un bug dans les paramètres du téléphone, je suis obligé de rallumer mon téléphone pour cela revienne à la normale et bug à nouveau. Si quelqu'un à un explication et la solution à mon problème je suis preneur. Par avance , merci à tous Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 31/08/2020 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Accédez à Paramètres > Système > Options avancées > Options de réinitialisation.
Appuyez sur Réinitialiser le Wi-Fi, les données mobiles et le Bluetooth > RÉINITIALISER LES PARAMÈTRES.
Si vous utilisez deux cartes SIM, sélectionnez la carte SIM à réinitialiser pour les paramètres des données mobiles.
Appuyez sur RÉINITIALISER LES PARAMÈTRES.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...