Notice MOTOROLA TLKR T80

Forum MOTOROLA TLKR T80

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA TLKR T80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2016
à 09:09
Portée tlkr t80
Avatar thumb
ifibricolo
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je compte acquérir une paire de Motorola TLRK T80.
Fonctionneront-ils correctement dans une grande demeure de 50m de long, avec des murs de 80cm d'épaisseur et 2 étages ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MrolingerS3400, le 12/12/2016 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui ils fonctionneront ils passent dans un restaurant de plus de 150 mètres de longueur. A savoir qu ils sont prévus sur plusieurs kilomètre d utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benj95, le 12/12/2016 à 13:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement oui ya pas de soucy , mais le t80 n'est pas un produit fiable sur 8 t80 2 on rendu l'âme et meme avec la notice le menu du t80 reste compliqué à comprendre. Si c'est pour un usage domestique je vous conseilles le babyphone lol .
Non sérieux, au boulot les talkie on duré 2mois personnes ne comprenait les menu malgré une explication comme si j'expliquais a un enfant que le feu sa brûle bref.
Je vous conseil soit de prendre un modèle au dessus en vous renseignant sur la fiabilité. Ou un modèle plus simple avec une bonne porté et un menu plus simple que le t80.
En espérant vous avoir aidez ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benj95, le 12/12/2016 à 15:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Plusieurs km lol faut exagéré quand meme , il a meme pas 1km de porté d'un bout a l'autre sur le site de mon travail on capté kasi plus rien.
Par contre on s'en est servi pour des opérations dans des immeubles de 10 étages est ils marché bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ifibricolo, le 12/12/2016 à 16:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci !
Ce sont les murs épais qui me faisaient peur. Je vais en commander une paire en toute tranquillité. Et si ça ne fonctionne pas, vous aurez de mes nouvelles (je plaisante).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tlkrt80, le 12/12/2016 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

3ans d'utilisation en extérieur par tout temps 1à2x par semaine et rien à dire.
claire,bonne portée,pile d'origine........(6 hommes équipé avec)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yelleda, le 12/12/2016 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
sur une très courte distance sa passe après sa devient de la chance quand on capte, g acheté un coffret de ce modèle et si c'était a refaire je ne prendrais pas ce matériel qui est cher et peu fiable.De plus auprès du service achat on ne sais pas vous renseigner, on vous récite la notice (merci je sais lire) on vous propose d'aller au magasin de l'achat et là EUX ils vendent mais ne connaissent comment sa marche??? ha!.
a fuir !!>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc25245251, le 12/12/2016 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mon mari se sert pour la chasse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sun042654525, le 12/12/2016 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, aucun soucis depuis l'achat. utilisation en intérieur sur 100 m avec murs épais et extérieure jusqu'à 500 mètres en ce qui me concerne. Même les enfants (11 ans) s'en servent quelquefois et sont enchantés.t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran34414635, le 12/12/2016 à 23:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas essayé dans une maison. Fait pour l'extérieur. En montagne fonctionne très bien même derrière un col.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...