Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2018
à 17:44
Cuisson différé
Avatar thumb
Nenette
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon cookeo refuse que je fasse le départ différé
Est ce qu il y a des recettes avec laquelle on ne peut pas le programmer ou du coup est ce mon cookeo qui a un souci technique ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1clau25323211, le 12/06/2018 à 05:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui il y a des recettes qui ne fonctionnent pas avec le départ différé, cela est déjà arrivé, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marlor, le 12/06/2018 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour. Je n'ai pas le connecté, j'ai juste avec 100 recettes incorporées. Mais je suppose que vous pouvez vous mettre en mode "manuel". puis ensuite continuer votre recette (dorer, mijoter), moi je fais tout en manuel. Les recettes ne m'intéresse pas. Quand on connait bien le cookéo, on improvise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vero26141223, le 12/06/2018 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui pour certaines recettes on peut pas le mettre en différé du coup je regarde le temps de cuisson et je passe par le mode manuel .Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nenette, le 12/06/2018 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup a tout le monde de votre reponse cela me rassure par contre il m a deja lance 2 fois le mode cuisson je pensais que cela venait de la recette et ce soir il sest mis en alerte en me disant qu il n y avait pas assez de liquide dans ma recette alors qu'il y en avait deja beaucoup je vais le surveiller car j ai l impression qu il pete un peu les plombs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cath24242355, le 13/06/2018 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toutes les recettes avec du lait ou des produits à risques crème etc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...