Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2018
à 18:34
Recette communauté
Avatar thumb
josephinemonteil67
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Lorsqu’on utilise les recettes de la communauté le cookeo doit être en mode manuel? Mais comment fait-on pour connaître le temps de cuisson ou de forage puisqu’il n’est pas indiqué sur les recettes.
Ce type de recette sont elles transférable sur le cookeo dans la bibliothèque ou autre et si oui comment faut-il faire?
Merci à tous pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jimm61514536, le 16/11/2018 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui il faut être manuel. Il faut choisir les différents modes proposées. Exemple: cuisson sous pression ou mode dorage. Par contre si les temps ne sont pas indiqué c'est un oubli sur la recette. CordialementPs. Ce type de recettes ne sont pas transférable Mais tu peux les sauvegarder dans l'application

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpan44131331, le 16/11/2018 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est exactement la question que je me suis posée au début ; je suis allée sur pleins de forums et je n'ai jamais trouvé la réponse. J'ai essayé de transférer des recettes de mon portable au cookéo et cela ne fonctionne pas ; alolrs je suis également preneuse de la solution si elle existe..................Merci d'avanceMP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...