Notice MOULINEX Cuisine Companion

Forum MOULINEX Cuisine Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cuisine Companion, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2018
à 12:22
Démontage du socle
Avatar thumb
Benjam
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je me retrouve comme beaucoup avec le bol coincé sur son socle. J'ai essayé de le sortir en forçant, en tournant, en pivotant mais rien n'y fait.
Je pense que démonter le socle est plus judicieux que de forcer encore plus au risque de casser quelque chose.
Malheureusement, je reste perplexe sur l'ouverture de la bête...par où commencer? les vis accessibles bol en place sont...introuvables.
Si quelqu'un a déjà été confronté &

Répondre
Réponse de Avatar0Atlantyc, le 06/11/2018 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayez peut etre plus, dans un premier, dans le sens inverse de ce que vous essayez: verifiez si vous ne pouvez pas retablir un enclenchement correct et complet du bol . votre difficulté vient PEUT ETRE d'une mise en place " compliquée" en premier lieu
merci de nous tenir au courant et bonne chance!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Faetech, le 06/11/2018 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais j'ai le même problème, j'ai essayé en tapant avec un maillet mais impossible de le décoincer cette fois-ci! Les vis sous les poignées, une tourne dans le vide...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Benjam, le 07/11/2018 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Atlantyc: en forçant pour le sortir, la partie gauche (qui n'est pas coincée) s'est clipsée et déclipsée un paquet de fois, donc je pense qu'il est (ou qu'il a été) déjà en place correctement. De toutes façons, je ne peux pas mieux faire.

Faetech: je ne suis pas sûr que ça serve à quelque chose de démonter le mécanisme dans les poignées. En tout cas, en ce qui me concerne, le mécanisme marche toujours: je vois qu'en appuyant sur le bouton en haut, un loquet s'écarte en bas (mais ça ne suffit pas).

Je pense qu'en enlevant le cerclage gris sur la partie basse, j'aurais accès à tout le mécanisme qui bloque. Il semble effectivement clipsé mais je n'arrive pas à le déclipser...

En tout cas, merci à ceux qui se penchent sur mon (notre) cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Yotadidi, le 08/11/2018 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne connais pas la solution mais le bol se retirant en appuyant sur les manettes sous les poignées moi je commencerais par essayer le déblocage par là. J’espère quand même que ça ne m’arrive Jamais. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Daniela2812, le 12/11/2018 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut appuyer en dessous des poignées vers le haut en même temps et ça devrait soulever le bol sans problème. Surtout ne pas tourner dans tous les sens, ni forcer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
389 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...