Notice MOULINEX AM338070 EASY PRO PREMIUM

Forum MOULINEX AM338070 EASY PRO PREMIUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX AM338070 EASY PRO PREMIUM, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2023
à 09:42
Nettoyage friteuse
Avatar thumb
Mélo765224
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1toni45516263, le 29/09/2023 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement le nettoyage est simple et pratique contenu de l'ergonomie de la machine .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char63441313, le 29/09/2023 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cette friteuse a l'avantage d'avoir un bac à huile qui se retire donc plus facile pour le nettoyage ou le changement d'huile. A mon sens, c'est indispensable et c'est ce qui explique la différence de tarif avec les premiers prix. Après le nettoyage d'une fritteuse n'est jamais une partie de plaisir, quel que soit le modèle. Je dirais donc que ce modèle est aussi pratique que peut être une fritteuse :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moum61415652, le 29/09/2023 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, une partie va au lave vaisselle, mais ça reste gras.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi26365334, le 29/09/2023 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je la trouve très bien tout passe au lave vaisselle sinon de par sa forme elle est très facile à nettoyer et elle ne prend pas beaucoup de place pour le rangement c est ma 2ème et je la recommande bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale62664623, le 29/09/2023 à 10:20
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui plutôt facile car presque tout passe au lave vaisselle faites la laver par contre seule dans le lave vaisselle . j'espère vous avoir répondu . Cordialement ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui54544312, le 29/09/2023 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très pratique à laver car tout passe au lave vaisselle.??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab24364632, le 29/09/2023 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, nettoyage très pratique , les pieces bac ou l'huile est va au lave vaisselle aisin que le couvercle , pour le reste si vous respecter la dose de quantité d'huile dans le bac pas de soucis de débordement , donc pas de coulures grasses sur les bords , ;) , bon produit au final et pas trop cher .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...