Notice MOULINEX AT714G32

Forum MOULINEX AT714G32

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX AT714G32, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2018
à 18:47
Lame ne sort plus !!
Avatar thumb
dish64534112
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'utilise cet hachoir depuis 3 mois. Je l'ai adoré, mais maintenant la lame principale s'est coincée dans le bol est je n'arrive pas à le sortir, ce qui rend très difficile le nettoyage. Est-ce que quelqu'un a eu cette expérience ? Je ne sais plus quoi faire. Merci !!

Répondre
Réponse de Avatar1ReverberiS7164, le 29/06/2018 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous avez-vous essayé de la faire tourner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kema21351112, le 29/06/2018 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je vous conseille de vous adresser à votre revendeur au titre de la garantie, il a 3 mois, ce n'est pas normal, il faut exiger sa remise en état gratuite immédiate ou mieux son remplacement par un neuf....Tenez nous au courant...Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kema21351112, le 29/06/2018 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille de vous adresser à votre revendeur au titre de la garantie, il a 3 mois, ce n'est pas normal, il faut exiger sa remise en état gratuite immédiate ou mieux son remplacement par un neuf....Tenez nous au courant...Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EstebeM7987, le 30/06/2018 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai le hachoir depuis 3 ans et jamais cela mais arrivé.Par contre il y a un sens d emboîtement des lames.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dish64534112, le 30/06/2018 à 18:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour vos réponses. Je l'ai ramené au magasin cet après-midi. Apparemment il y avait un truc coincé qui empêchait la sortie de la lame. Le technicien l'a réparé et maintenant j'arrive à sortir la lame mais avec un peu de force quand même. Pour l'instant c'est ça va. À voir si le problème se reproduit. Je vous tiendrai au courant. Merci encore et bon week-end à tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dish64534112, le 30/06/2018 à 19:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ignorez le "c'est".. haha

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PayetY6665, le 03/07/2018 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Nous en possédons 2 et n'avons jamais rencontré ce problème. Nous contrôlons surtout l'intérieur de la 1ère lame après chaque utilisation avant de la remettre en place en l'entretenant avec pinceau ou brosse à l'intérieur du tube. Nous faisons attention aussi aux projections des aliments à l'intérieur de la petite croix du moteur. Nous l'utilisons tous les jours. Envoyer nous une photo, si l'on peut vous aider cela sera avec plaisir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...