Notice MOULINEX CHG141 Easy Jet

Forum MOULINEX CHG141 Easy Jet

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX CHG141 Easy Jet, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2014
à 22:31
Centrale vapeur moulinex easyjet chga moulinex
Avatar thumb
Lilas00
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus la notice du fer a repasser que je n'ai pas utiliser pendant 1 ans lorsque j’étais a l’étranger et j'aurais s'il vous plait besoin de la notice d'utilisation. J'ai aussi un probleme a le faire fonctionner c'est a dire que l'eau bouille et chauffe, le fer devient chaud mais lorsque j’appuie sur le bouton afin de relâcher la vapeur par le fer rien ne se passe. je suis présentement a Montréal au canada et je ne sais pas comment faire. j'adore ce fer a repasser au point de le faire venir a Montréal avec le reste de mes affaires par bateau. Quelqu’un pourrait-il m'aider sil vous plait?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasLeconte, le 25/07/2014 à 17:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ayant toutes mes affaires dans un garde meuble, je ne peux te renseigner, j'ai contacté le SAV de Moulinex our voir si il n'avait pas une version dans leurs archives. Je reviendrai vers toi quand j'aurai une réponse positive ou non.

Pour le problème de vapeur as tu essayé un détartrage de fond avec de l'acide citrique en poudre (en général c'est le composant principal des solution de détartrage pour électroménager, mais tu peux acheter le produit pur en droguerie. Nos amis Québécois étant très branché bio et écolo tu ne devrais pas avoir de mal à te procurer cela.

Si tu as déjà essayé cela, je craints qu'il ne faille faire appel à un réparateur ...
Perso cela m'était arrivé mais à plus faible mesure (vapeur divisée par 3). Moralité, après un méga détartrage, le soucis c'était résolu avec de sacrés cailloux éliminés!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lilas00, le 30/07/2014 à 04:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...