Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2020
à 17:16
"cette langue n'est pas disponible dans votre cookeo"
Avatar thumb
darco
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis belge et j'ai donc telechargé l'application sur le store belge. Mon cookeo ne me propose que la langue française et ensuite que le pays France. lorsque je démarre une recette sur l'application, j'ai le message « cette langue n'est pas disponible dans votre cookeo » comment dois je faire pour que cela fonctionne? Mon téléphone et mon cookeo sont bien connecté en bluetooth merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Cookeo touch Sophie, le 03/11/2020 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous sélectionné le bon modèle de Cookeo pour l'associer ? J'ai le touch wifi et dans l'application il n'apparaissait pas. J'ai dû sélectionner le site français (pas belge) pour pouvoir l'associer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Cookeo touch Sophie, le 03/11/2020 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut aller dans « mon univers » puis sur la petite roulette en haut à droite puis changer « langue/pays » puis sélectionner français (France) et pas français ( Belgique). j'espère que cela vous aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0darco, le 04/11/2020 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en fait, français Belgique n'existe pas sur l'appareil. Pour ceux qui auront le cas plus tard, il faut juste mettre langue français pays France sur l'appli. question résolue donc. :-). merci à ceux qui ont répondu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...