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Bonjour,
Je possède un iphone 6s avec l'IOS 10.1 et depuis quelques jours l'application ne fonctionne plus sur mon iphone alors que :
> j'ai redémarré mon portable
> j'ai "vidé le cache" en rebootant l'application
> j'ai supprimé l'application et je l'ai retéléchargé
> j'ai vérifié tous les paramètres / réglages du téléphone : connexion (hors wifi, avec wifi, bluetooth), données cellulaires...etc
> j'ai testé avec un iphone 5s sur IOS 10.0.2 et l'application fonctionne !
J'ai comme message : "Nos serveurs ne répondent pas. Merci de réessayer plus tard."
Merci pour votre aide,
Mathilde
Réponse de esperancefolle, le 14/10/2016 à 07:25
bonjour il faut voir si votre téléphone est appairé sur blue cookeo est appairé j'ai eu le meme probleme j'ai appelé le service moulinex qui m'a fait faire une manipulation et comme par miracle ça remarche cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jemo41340523, le 16/10/2016 à 17:00
Bonjour ! Ok super merci pour l'explication.
Envoyer un merci ?Dans tous les cas, est-ce que vous pouvez me donner le numéro de téléphone du service moulinex svp ?
Merci à vous