Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2016
à 11:10
Application : les serveurs ne répondent pas
Avatar thumb
jemo41340523
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je possède un iphone 6s avec l'IOS 10.1 et depuis quelques jours l'application ne fonctionne plus sur mon iphone alors que :
> j'ai redémarré mon portable
> j'ai "vidé le cache" en rebootant l'application
> j'ai supprimé l'application et je l'ai retéléchargé
> j'ai vérifié tous les paramètres / réglages du téléphone : connexion (hors wifi, avec wifi, bluetooth), données cellulaires...etc
> j'ai testé avec un iphone 5s sur IOS 10.0.2 et l'application fonctionne !

J'ai comme message : "Nos serveurs ne répondent pas. Merci de réessayer plus tard."

Merci pour votre aide,
Mathilde

Répondre
Réponse de Avatar1esperancefolle, le 14/10/2016 à 07:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il faut voir si votre téléphone est appairé sur blue cookeo est appairé j'ai eu le meme probleme j'ai appelé le service moulinex qui m'a fait faire une manipulation et comme par miracle ça remarche cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jemo41340523, le 16/10/2016 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Ok super merci pour l'explication.
Dans tous les cas, est-ce que vous pouvez me donner le numéro de téléphone du service moulinex svp ?

Merci à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...