Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2020
à 18:55
Association de mon compte cookeo impossible !!!
Avatar thumb
loictinant08
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela fait des jours que je tente de me connecter a ce Cookeo ! Le wifi sur le Cookeo est bien connecté, le Cookeo est a la dernière mise a jour. Coté téléphone, je suis bien connecté sur le même réseau wifi en 2.4 GHZ. Dans l'application dés que je rentre le code du cookeo et que je valide, 2 secondes après j'ai un message sur le Cookeo qui me dit association du compte échoué ! (Soit j'annule pour plus tard, soit je fait une nouvelle demande de code, ce qui bien entendu ne fonctionne pas non plus !) J'ai déja testé la restauration du Cookeo, idem ! Merci

Répondre
Réponse de Avatar0loictinant08, le 28/12/2020 à 01:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je précise Cookeo touch wifi CE902800

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chloe2005, le 29/12/2020 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème que vous, et c'est le 2ème. J'ai essayer de regarder du côté des paramètres wifi et rien. Je suis pourtant pas neuneu dans les nouvelles technologies. J'ai un Samsung galaxy note 10 donc je comprends pas ce qu'il ne va pas ! Si vous avez trouvé la solution depuis je veux bien ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loictinant08, le 29/12/2020 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà contacté Moulinex, par mail et par Facebook, J'attends  de leurs nouvelles ! J'espère pouvoir trouver une solution !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JESSG, le 05/01/2021 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Meme soucis que vous....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loictinant08, le 06/01/2021 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...