Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Cela fait des jours que je tente de me connecter a ce Cookeo ! Le wifi sur le Cookeo est bien connecté, le Cookeo est a la dernière mise a jour. Coté téléphone, je suis bien connecté sur le même réseau wifi en 2.4 GHZ. Dans l'application dés que je rentre le code du cookeo et que je valide, 2 secondes après j'ai un message sur le Cookeo qui me dit association du compte échoué ! (Soit j'annule pour plus tard, soit je fait une nouvelle demande de code, ce qui bien entendu ne fonctionne pas non plus !) J'ai déja testé la restauration du Cookeo, idem ! Merci
Répondre
Réponse de loictinant08, le 28/12/2020 à 01:04
Je précise Cookeo touch wifi CE902800
Envoyer un merci ?Réponse de Chloe2005, le 29/12/2020 à 12:47
J'ai exactement le même problème que vous, et c'est le 2ème. J'ai essayer de regarder du côté des paramètres wifi et rien. Je suis pourtant pas neuneu dans les nouvelles technologies. J'ai un Samsung galaxy note 10 donc je comprends pas ce qu'il ne va pas ! Si vous avez trouvé la solution depuis je veux bien ??
Envoyer un merci ?Réponse de loictinant08, le 29/12/2020 à 18:51
J'ai déjà contacté Moulinex, par mail et par Facebook, J'attends de leurs nouvelles ! J'espère pouvoir trouver une solution !
Envoyer un merci ?Réponse de JESSG, le 05/01/2021 à 19:44
Meme soucis que vous....
Envoyer un merci ?Réponse de loictinant08, le 06/01/2021 à 16:00
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul
Envoyer un merci ?