Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2020
à 09:47
Cookeo touch mon code wifi ne passe pas
Avatar thumb
Mya41
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourMes enfants mon offert le COOKEO TOUCH, l'appareil reconnait ma LIVEBOX mais lorsque je rentre mon code, la connexion a échoué.... Que faire ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1ludo22335224, le 26/06/2020 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lorsque votre cookeo est connecté à internet via wifi, faites de même avec votre téléphone en WIFI. Le cookeo va vouloir se connecter à votre téléphone et vous aurez un code d'appairage qui sera noter sur le cookeo. Vous rentrez ce code sur votre téléphone et c'est bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mya41, le 26/06/2020 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci mais je n'arrive pas à me connecter à internet l'appareil reconnait bien ma livebox orange mais lorsque je note le code secret de la box cela échou il faut faire comment avec le téléphone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo22335224, le 26/06/2020 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est arrivé aussi entre la box et le cookeo. En fait je me trompais d'une lettre. Il faut connecter le cookeo à la box pour faire ensuite un appairage cookeo ==> téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Martin, le 17/08/2020 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème depuis 3 jours. Pas moyen de le connecter. Il y a des pointillés rouges en bas lorsque je fais défiler l'ecran. J'ai une bande 2,4GHz sur ma freebox revolution. Avant, il se connectait, tout marchait...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0madisonjp, le 07/12/2020 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Même problème. Avez vous trouver une solution? Merci par avance,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...