Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2017
à 07:26
Connections à l'application
Avatar thumb
pascaleserie
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai un problème dans l'application elle même. Lorsque je veux me connecter dans "mon univers", le message suivant apparaît "désolé une erreur s'est produite. Merci de réessayer plus tard (0)". J'ai bien sûr réessayé plusieurs fois et le message persiste. Est ce un bug? Comment faire pour le signaler? Toute la journée d'hier cela a fonctionné et c'est depuis hier soir... Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...