Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2020
à 12:06
Cookeo touch wifi
Avatar thumb
Fane94
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède le cookeo touch depuis une semaine et je ne peux pas changer de langue ou accéder au son dans les paramètres de l'appareil.Quelqu'un a t il le même problème. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ludo22335224, le 20/06/2020 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les paramètres: Il n'y' a que le réglage de la luminosité, pas de changement de langue, pas de son etc Pour l'application dans le cookeo: aucune possibilité de chercher par thème! Par exemple, recette Asiatique, recette végétarienne etc ... Impossible d'envoyer les packs cookeo du téléphone vers le cookeo ! Vous pouvez uniquement chercher plats, entrée, dessert mais vous aurez tout en vrac aucun tri. Lorsque on cherche un plat ou une recette à l'aide du clavier, pas de saisie auto ou correcteur, il faut écrire exactement comme sur la recette... un peu compliqué car perso je tape pâte et il me sorts de recettes de pâtes mais pas toutes car certaines vont s'appeler les bonnes pâtes et Pâtes bonne (c'est un exemple). Dans l'option aide et tuto, impossible de l'utiliser, il vous demande de regarder sur l'appli du téléphone ou internet alors que l'on est connecté au WIFI (du n'importe quoi) Impossible d'utiliser "Dans mon frigo" n'est pas disponible, veuillez attendre une mise à jour (pas de date) Je pense que j'en oublie .... :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Fane94, le 20/06/2020 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais quand on regarde la chaîne moulinex sur youtube on nous montre comment changer de langue et aussi le son.Je pense que le produit n'est pas encore au top le wifi ne se fait pas correctement et je pense que c'est un produit qui vieillira mal Attendons peut être une mise a jour réglera quelques soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo22335224, le 20/06/2020 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Exactement les vidéos sont vendeuses mais le produit en lui même nous laisse sur notre faim, sentiment mitigé, déçu mais satisfait. Attention aussi au mode dorer qui est très chaud ! Il y'a pas mal de lacune, comme vous dites espérant que les MAJ arrivent au plus tôt et que ce produit ne vieillisse pas trop mal ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...