Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
je possède un cookeo connecte reçut comme cadeau de Noel hors a aujourd'hui je ne peut plus m'en servir car le couvercle a trois cloque comme si le plastique fondé
merci de votre aide
Réponse de BogeM1993, le 29/03/2016 à 16:39
Ah c'est embêtant, il faudrait voir directement avec qui la personne la acheter ou avec le site car moi c'était pour ma mère il y a maintenant presque plus d'un an et il n'y a aucun soucie j'en suis ravit ..
Envoyer un merci ?Réponse de mich52331664, le 29/03/2016 à 16:57
cadeau de Noël pour ma fille qui s'en sert presque tous les jours, sans problème pour le moment
Envoyer un merci ?Réponse de pier66511151, le 29/03/2016 à 17:13
A ramener au service après vente car cela devient dangereux: la cuisine se fait sous pression.
Envoyer un merci ?Réponse de kail52143221, le 29/03/2016 à 17:20
Faire attention l'hors du nettoyage de ne pas obstruer le trou de la bille pour laissez echaper la pression sinon la pression brule le couvercle regarde sur les instruction pour le nettoyage
Envoyer un merci ?Réponse de PascalO7498, le 29/03/2016 à 20:49
Voir la garanti et se faire remplacer le
Envoyer un merci ?Cookeo c'est pas normal bonne continuation à moins d'une mauvaise utilisation .
Réponse de bena24653354, le 29/03/2016 à 21:26
as tu bien nettoyé ton couvercle en le démontant apres chaque utilisation?si l orifice de la bille n est pas propre la presion ne peut s evacuer correctement ou alors c est un defaut de fabrication ;perso le mien fonctionne tres bien ;ramene le au sav
Envoyer un merci ?Réponse de moni24116544, le 30/03/2016 à 09:10
pas de problème pour le moment.... Je l'ai acheté il y a deux mois.... j'en suis très satisfaite.
Envoyer un merci ?Réponse de vsch35363346, le 30/03/2016 à 11:31
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je n'ai jamais rencontré un tel problème avec mon Cookeo qui me donne entière satisfaction depuis que j'en ai fait l'acquisition. Si le couvercle cloque alors que vous l'avez à Noêl, il ne peut s'agir que d'un problème de fabrication et vous devriez pouvoir en faire l'échange.
Réponse de jaye15224636, le 31/03/2016 à 06:42
Bonjour,
Envoyer un merci ?Cela fait maintenant 2 1/2 ans que nous possédons notre Cookéo et n'avons rencontré à ce jour aucune problématique.
Nous nous servons pratiquement tous les jours de notre cookéo et dans tous les modes de cuisson.
La partie couvercle est protégé par le réflecteur de couvercle avez-vous procéder au nettoyage de votre cookéo et remis en conformité les pièces que ce soit la bille avec son capuchon, votre système de libération vapeur fonctionne t'il correctement? Mise en place delà cuve dans la bonne position il ne doit y avoir forcage pour la fermeture.
Il faut regarder ou se situe cloque et faire analyser par Darty afin de déterminer si il y a mal façon ou pas.
Cordialement
Réponse de Cathia89, le 07/03/2023 à 10:18
bonjour , J'ai la même chose, je nettoie très bien mon cookeo après chaque utilisation. il ce bloquer , je devais parfois mettre un cure dent pour évacuer la vapeur . et la il y a cloquer au dessus, je ne sais même pas si c'est dangereux ou non .
Envoyer un merci ?