Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2018
à 19:35
Cuisson avec peu d eau
Avatar thumb
Nenette
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne comprend pas pourquoi des recettes demandent très peu d eau sachant que le cookeo se met en code erreur 24 en disant que le niveau est insuffisant les recettes ne sont pas adaptées ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0ager31441624, le 30/06/2018 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il faut absolument suivre les quantités concernant les légumes qui amènent aussi du « liquide ». Et respecter les quantités de toute la recette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Nenette, le 01/07/2018 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je respecte les quantités mais il se met que même êcode erreur disant qu il n y a pas assez de eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rava62335256, le 10/07/2018 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

en fonction des ingrédients utilisés et de leur qualité, il est possible que l'eau indiquée ne suffise pas. (parfois un légume rend plus d'eau que prévu, ou au contraire moins d'eau il faut donc réajuster le volume d'eau. mais une fois l'eau ajoutée, le cookéo reprend là ou il en est.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bbnoel, le 10/01/2019 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai la même chose mais il faut dire il préchauffé pendant des heures donc l'eau part.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...