Notice MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Forum MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX COOKEO CONNECT CE703800, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2017
à 17:00
Diffrérence des appareils
Avatar thumb
elod41527445
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
Je voulais savoir la différence entre l'appareil moulinex companion et le cookeo? merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1mcpe43251534, le 05/10/2017 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, selon moi le compagnon Moulinex est plus complet mais plus compliqué à utiliser que le Cookeo. Je recommanderai le compagnon pour une personne qui aime cuisiner et le Cookeo pour une personne cherchant un appareil rapide et simple à utiliser au quotidien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1casa41554512, le 05/10/2017 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le cookeo est une sorte de cocotte minute plus évoluée. On peut faire dorer, cuire sous pression, laisser mijoter...
L'avantage c'est le départ diffère qui permet de programmer un repas qui sera tout chaud à votre retour (pratique le mercredi midi quand les enfants rentrent du collège, le repas lancé le matin est prêt et chaud à leur arrivée) et la fonction maintien au chaud si tous les membres de la famille ne rentrent pas à la même heure le soir!
Par contre il n'a pas de fonctions hacher, mixer, mouliner, pétrir... comme le companion.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur MOULINEX
Donner votre opinion sur MOULINEX
En cours...